| ||||||||
Astucien | Bonjour
je souhaiterais savoir et si oui comment ajouter dans le pdc d' autres configurations. Par exemple j'ai un nouveau clavier et pour le paramétrer il faut passer par son pdc et j'aimerais mettre toutes mes config paramètrables dans le pdc de Windows.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Essaie en PDC,aide et support. | |||||||
Petit astucien | Salut Bob.
Est-ce que tu as trouvÚ la solution ? Sinon, si ton clavier n'est pas Plug'n Play, tu vas dans l'aide de Windows -> Panneau de configuration -> Ajout de nouveau matÚriel et tu suis les instructions. AprÞs, je pense qu'une ic¶ne appara¯tra dans ton panneau de configuration.
AmitiÚs. | |||||||
Astucien | Bonjour
griggione je n'ai pas rÚussi avec ta soluce.
jth, j'ai suivi ton idÚe, maintenant il est reconnu dans le gestionnaire du panneau de config, mais il ne c'est pas crÚer une icone "clavier logitech" avec les applications Ó l'intÚrieur pour faire les paramÚtrages dÚsirÚs.
Merci | |||||||
Petite astucienne | Ton clavier ne comportait pas, dans son emballage, de disquette d'installation ?
Au cas o¨ il serait paramÚtrable, vas sur le site du constructeur chercher un Úventuel pilote, ici directement :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=451 | |||||||
Astucien | Bonjour
OK Francinou, c'est fait.
Merci | |||||||
Astucien | Bonjour,
en fait je suis rÚellement naze, j'ai le CD iTouch 1.82, mais je n'arrive pas Ó le placer dans le panneau de config, il s'installe par dÚfaut dans Progammes Files.
Y at-il une soluce?
Merci | |||||||
Petit astucien | Mais quels sont les fichiers que ce CD installe dans Program Files ?
Est-ce qu'il n'y a pas un "setup", un"install" ou un "exe" qui installerait les diffÚrents drivers et rÚglages qui sont nÚcessaires au fonctionnement de ton clavier.
As-tu essayÚ de lancer ton ordi aprÞs avoir enlevÚ tout ce qui concerne ton clavier : l'ordi devrait alors reconna¯tre qu'un nouveau matÚriel a ÚtÚ dÚtectÚ et c'est peut-Ûtre lÓ qu'il te demanderait d'insÚrer ton CD pour y prendre les drivers et autres dont il a besoin ?
AmitiÚs. | |||||||
Astucien | Bonjour
jth, je pense qu'il y a un malentendu, mon clavier fonctionne trÞs bien mais comme c'est un clavier "multimÚdia" pour modifier les paramÚtrages (qui ne sont pas frÚquents) j'aurais souhaitÚ que lesfichiers spÚcifiques Ó la modification des paramÚtrages ce trouve dans le panneau de configuration gÚnÚral.
Voici le contenu d'une partie du programme Logitech.
[url]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6473285236/iTouch.jpg[/url]
Ma question au dÚpart Útait plus gÚnÚrale, comment rajouter un ÚlÚment spÚcifique dans le panneau de configuration de Windows.
Je pense mettre mieux exprimÚ ainsi.
Merci | |||||||
Astucien | Bonjour,
pour remettre en selle
oui j'ai un CD de drivers et tout ce qu'il faut, sauf la solution.
Merci | |||||||
![]() | Bonjour bob42
Et si tu allais porter du muguet sur Krosoft.com.....[clindoeil]
mon avis,la soluce est chez eux.[approuve] | |||||||
Astucien | Bonjour,
griggione si j'allais chez Ktosoft ce ne serait pas avec du muguet, lÓ tu peux me faire confiance.
Merci | |||||||
Astucien | Bonjour,
Up
pour ceux qui n' ont pas fait le pont
MercI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|