> Tous les forums > Forum Bureautique
 comment faire un dessin geometrique avec tolerance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lorenzo67
  Posté le 31/05/2007 @ 07:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous: Voici mon problême: Je fait une formation de CQPM de Tourneur (Mecanique industrielle),Vu qu'il faut écrire assez vite c'est pas très propre alors je voudrais reprendre quelque texte avec dessin industriel de geometrie et tolerance affichée.J' ai microsoft office mais j'arrive pas à mettre une tolerance sur un dessin ni à faire par exemple dans du texte : + 4-0.2 (le + et le -0.2 en petit) ps: j'ai pas vraiment d'argent pour m'acheter un solid works alors si vous pouvez m'aidez sa serait cool!Merci d'avance et bonne journéebye
Publicité
infomamy
 Posté le 01/06/2007 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Lorenzo,

Je n'ai pas bien compris tes questions. Je vais te donner des solutions sur ce que je crois avoir compris.

j'arrive pas à mettre une tolerance sur un dessin

Parfois pour dessiner dans un document Word, il est plus facile de désactiver la commande : Outls, Options. Onglet : Général : Créer automatiquement des zones de dessin lors de l'insertion de formes automatiques. Ainsi tu peux gérer plus facilement les zones ou bulles texte. Fais attention aussi à l'habillage du texte. Par défaut, cet habillage, dans certaines versions de Word (d'où la nécessité quand tu poses ta question sur le Forum, d'indiquer la version que tu utilises), est Aligné sur le texte, tu ne peux donc pas déplacer tes objets graphiques. Pour modifier cette option, tu cliques avec le bouton droit sur ton dessin, tu sélectionnes Format, puis l'onglet Habillage. Il y a aussi possibilité d'utiliser l'icône Habillage de la Barre d'outils Image.

ni à faire par exemple dans du texte : + 4-0.2 (le + et le -0.2 en petit)

Pour modifier la taille du texte, il faut agir sur la taille de la police. Mais peut-être parles tu d'une position en indice ou en exposant. Dans ce cas, tu sélectionnes les chiffres à affecter de cette position et tu actives la commande : Format, Police. Tu coches soit Indice, soit Exposant.

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque comme on dit, et mes reponses ne correspondent pas à tes demandes. Dans ce cas reformule tes questions, et il y aura bien un gentil astucien pour te répondre.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
57,70 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 57,70 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 49,81 €. Comptez 7,89 € pour la livraison en France soit un total de 57,70 € livrée. On la trouve habituellement autour de 67 €. L'alimentation est livrée gratuitement et est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
27,32 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,32 € livré
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 22,61 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 27,32 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire avec des option button dans VBA ?
comment faire un tableau avec word 2003
comment faire avec Snagit ???
comment faire un classement avec Calc
Capture écran avec FastStone, comment faire?
Comment faire un graphique avec 3 axes
comment faire un graphique avec.....
Comment faire un cadre avec Wordpad? [Resolu]
Comment faire pour restaurerprojet 2010 fichiercorrompu?
Faire un tableau sur Excel avec des sauts de lignes
Plus de sujets relatifs à comment faire un dessin geometrique avec tolerance
 > Tous les forums > Forum Bureautique