> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment faire un Divx avec chapitres avec Néodivx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milton3
  Posté le 07/10/2003 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voilà, tout est dans le titre, en fait il s'agirait de faire des divx de DVD de séries ou je voudrais que chaque épisode soit un chapitre indépendant. j'utilise la dernière version de néodivx, est ce que ça va pour faire ça ? Sinon, j'ai rencontré des problèmes de sons lpors de l'encodage de Dvd de concets ou de clips est ce que quelqu'un sais pourquoi ? Merci de vos réponses
Publicité
degrève
 Posté le 07/10/2003 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir vois le site www.cestfacile.org, tu trouveras peut-être quelque chose
Message original par milton3
Voilà, tout est dans le titre, en fait il s'agirait de faire des divx de DVD de séries ou je voudrais que chaque épisode soit un chapitre indépendant. j'utilise la dernière version de néodivx, est ce que ça va pour faire ça ? Sinon, j'ai rencontré des problèmes de sons lpors de l'encodage de Dvd de concets ou de clips est ce que quelqu'un sais pourquoi ? Merci de vos réponses
milton3
 Posté le 08/10/2003 à 16:56 
Petit astucien
merci pour l'adresse. J'ai cherché mais je n'est pas trouvé de réponses; Alors si quelqu'un la connais...
Niklish
 Posté le 08/10/2003 à 22:17 
Petit astucien
j'ai trouvé un tuto pour [url="http://www.ifrance.com/ultimate-svcd/08Vcdeasy.htm"]les chapitres[/url] il est pas mal mais j'ai pas tout compris avec smartripper sinon il y a [url="http://perso.wanadoo.fr/jean.pilchen/video7.htm"] celui-ci[/url] que j'ai vaguement regarder Et le dernier [url="http://perso.club-internet.fr/cyberpic/divx/VCD/chapitres.htm"] peut etre le meilleur[/url] pour la fin mais il faut chapterXtractor
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10 €10 € de réduction à partir de 100 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code MERCI
Valable jusqu'au 28 Février

RueDuCommerce offre actuellement 10 € de remise immédiate dès 100 € d'achats avec le code MERCI à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
274,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270UPBIIPX (WQHD, 165 Hz) à 274,99 € avec le code 25EUROS
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270UPBIIPX à 274,99 € livré gratuitement grâce au code promo 25EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 320 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est WQHD (2560x1440), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et 1 ms et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment faire et avec koi pour mettre divx en dvd
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Comment faire un calque transparent avec After Effect ?
Comment faire un montage vidéo avec mes photos
Comment faire une animation avec flash player
comment faire défiler un texte avec Adobe première
comment compresser un divx avec quel logiciel svp
comment faire un gif animé avec photofiltre ?
comment faire : toujours lire avec ce lecteur ?
comment graver plusieurs divx avec nero sur un dvd
Plus de sujets relatifs à Comment faire un Divx avec chapitres avec Néodivx
 > Tous les forums > Forum Multimédia