| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un pc équipé de Vista et j'ai installé XP sur une autre partition. Maintenant, je ne peux démarrer uniquement avec XP, Comment peut-on faire pour avoir le choix au démarrage ? J'ai essayé le logiciel vista boot, mais ça ne marche pas, il ne cherche qu'une chose, c'est de se connecter sur internet mais il ne fait rien d'autre. Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de foutre mon PC au feu, ça fait trois jour que j'y suis aprés, et je n'ai que des problèmes avec Vista. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | au demarrage t'appuie sur F8 et tu selectionne win xp | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, avant de faire un truc aussi lourd tu aurais pu utiliser la fonction de recherche des forums, tu serais tombé sur le sujet de Finael. J'en parle dans l'autre topic. | |||||||
Astucien | asmyh a écrit : Si j'appui sur F8, je n'ai pas le choix, il n'y a que XP de disponible, mais moi, je veux Vista | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | J'ai créé un nouveau poste car le titre me semble plus approprié, car le sujet de l'ancien était : Comment télécharger vista. Je vais modifier le titre de l'autre topic alors et abandonner celui-là. Modifié par tofff le 20/11/2007 18:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|