| ||||||||
Petite astucienne | .. comme ceci :
pouvez-vous m'aider ,?
d'avance merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par miss-my209 : .. comme ceci : Dans cette image, il y a deux choses : 2) Le clignotement de texte : il est obtenu avec un logiciel de création de Gifs animées. AnimShop de PaintShop Pro, par exemple. C'est assez facile à faire mais un peu déroutant si on n'a jamais travaillé avec cette sorte de logiciels Vouilà, ce que je peux dire ... | |||||||
Astucien | Bonsoir, D'accord avec laparade pour le clignottement, mais pour la photo elle-même je penses qu'il s'agit plutôt d'une composition à l'aide de deux calques: un pour l'image de fond éventuellement retravaillé pour l'effet solarisation du soleil, et un pour le personnage. Salut | |||||||
Petite astucienne |
merci , mais est-ce possible de faire ça avec photofiltre ?? | |||||||
Astucien ![]() | Salut, a mon avis c'est une photo + un masque pour les effets de rayonnement. Tu as une quantité de masques pour photofiltre sur internet Ensuite avec un logiciel comme unfreez tu assemble facilement et obtient ton gif animé | |||||||
Astucien | Bonsoir miss-my, Bien sur, c'est tout-à-fait possible avec PhotoFiltre. Salut | |||||||
Astucien | Bonjour miss-my, Juste pour toi, et comme j'ai un peu de temps (une jambe dans le platre J'ai juste extrait la gitane de ton image et je l'ai insérée dans un autre fond. Salut | |||||||
Petite astucienne |
merci à tous,,
que faut il utiliser comme logiciel de gif animés ??
merci bcp egroc ! | |||||||
Astucien | Re-bonjour miss-my, Personellement j'utilise une vieille version de Microsoft Gif Animator, qui était livré avec un autre logiciel du temps de W98. J'ai fait des recherches, il semble qu'on ne le trouve plus. Salut | |||||||
![]() ![]() | miss-my209 a écrit : Si tu as un PaintShop Pro pas trop récent, il y a dedans : AnimShop (Paintshop Pro 7, par exemple) Modifié par laparade le 23/08/2007 19:59 | |||||||
Astucien | Coucou, c'est encore moi, Voila pour finir l'exemple complet au format gif animé, réalisé entièrement avec PhotoFiltre pour les images et Beneton Movie Gif pour l'animation. Salut | |||||||
Petite astucienne |
merci j'essaie ,
je vous tiens au courant !!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|