× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment faire un espace "insécable" ? (RÉSOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vlinder
  Posté le 20/06/2005 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Word 2003 permet de faire un espace insécable, comme il permet de le faire avec un trait d'union, cad un espace qui n'est pas pris en compte lorsqu'on justifie un texte. Ex. 25 % Je ne veux pas, advenant justification du texte, que le pourcentage soit seul sur la ligne suivante. Merci.

Modifié par vlinder le 20/06/2005 22:46
Publicité
Idaho
 Posté le 20/06/2005 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, En principe : Ctrl+Maj+barre d'espace
vlinder
 Posté le 20/06/2005 à 15:49 
Petite astucienne

Si je fais comme vous dites, l'espace entre le chiffre et le pourcentage ne se fait pas. Je veux l'espace entre le chiffre et le pourcentage mais je ne veux pas que le pourcentage se retrouve seul sur la ligne suivante. Finalement, je voudrais "garantir" cet espace.
Idaho
 Posté le 20/06/2005 à 16:01 
Petit astucien
Pouvez-vous faire ici un copier-coller de la ligne de votre document Word en indiquant également les marges de celui-ci afin que j'essaye de reproduire votre problème ? Merci. Edit: La police et la taille de celle-ci aussi [rougir] Edit : en tapant un espace avant de faire Ctrl-Maj-barre d'espace, ça donne quoi ?

Modifié par Idaho le 20/06/2005 16:10
vlinder
 Posté le 20/06/2005 à 16:26 
Petite astucienne

Voici une partie du texte reproduit. Comme vous le voyez, certains signes de pourcentage sont sur la ligne suivante, ce que je ne veux pas. [img]http://img44.echo.cx/img44/8782/22rs.jpg[/img] Merci.
Idaho
 Posté le 20/06/2005 à 16:30 
Petit astucien
Rectificatif : pas besoin d'espace supplémentaire; taper Ctrl-Maj-barre d'espace doit suffire. Confirmé ici : [url]http://www.infoprat.net/astuces/office/astuces/word_009.php[/url] et ici [url]http://www.coursinfo.quercy-blanc.net/bureau/word/presentation/saisie.htm[/url]
Idaho
 Posté le 20/06/2005 à 16:44 
Petit astucien
J'ai tapé la 1ère ligne (l'environnement (27 %)...). En bout de ligne, après avoir tapé 19, j'ajoute un espace puis je fais la combinaison Ctrl-Maj-espace et je tape %. Ainsi, 19 % restent ensemble en passant sur la ligne suivante, tout en étant séparés par un espace.
Yora_senior
 Posté le 20/06/2005 à 18:16 
Astucien
Bonsoir, En effet Idaho a tout à fait raison, cela fonctionne. On obtient d'ailleurs le même résultat en tapant : appuyer sur Alt et taper 0186
vlinder
 Posté le 20/06/2005 à 22:46 
Petite astucienne

Je le faisais mais ne voyant pas l'espace moi-même, je croyais qu'il ne se faisait pas. Merci infiniment.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
127,49 €Lego Technic 42110 Land Rover Defender à 127,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le 42110 Land Rover Defender qui passe à 127,49 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Une carrosserie aux lignes authentiques rehaussée des emblèmes de Land Rover, des jantes au design original équipées de pneus qui accrochent à la route, une galerie de toit amovible chargée d’un coffre de rangement, d’une sacoche, d’une échelle et de plaques de désensablement, des portières, un capot et un hayon qui s'ouvrent, ainsi qu'un habitacle détaillé. Les fonctionnalités comprennent une boîte séquentielle à 4 rapports, 4 roues motrices avec 3 différentiels, des suspensions indépendantes sur les deux essieux, un moteur 6 cylindres en ligne détaillé et un treuil fonctionnel. 

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,19 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire doc Word non modifiable (RÉSOLU)
Comment faire un double soulignement (RÉSOLU)
Excel 2003 Comment mettre espace avant % (Résolu)
Comment faire un cadre avec Wordpad? [Resolu]
liste de choix dans excel - Comment faire.(Résolu)
Comment faire sur word... (résolu)
Excel: pourcentage négatif, comment faire Résolu
EXCEL comment faire pour... RESOLU - MERCI
Comment faire pour restaurerprojet 2010 fichiercorrompu?
Comment faire tourner en boucle une présentation Powerpoint
Plus de sujets relatifs à Comment faire un espace "insécable" ? (RÉSOLU)
 > Tous les forums > Forum Bureautique