> Tous les forums > Forum des Webmasters
 comment faire un espace menbres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jobloz
  Posté le 02/01/2005 @ 01:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Sur mon site web le monde peuves se crée un email mais j'aimerais avoir un espace membres comment je pourais faire. merci
Publicité
Dalaï Lama
 Posté le 02/01/2005 à 02:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Script PHP + base de donnÚes. Google.fr > "Script php membres"
jobloz
 Posté le 02/01/2005 à 15:42 
Petit astucien
aver vous un autre idÚe car je suis pas capable de l'instaler
Angel1
 Posté le 02/01/2005 à 19:47 
Petit astucien
Hello , il existe des scripts en html avec mot de passe , tu recheches dans les diffÚrents sites de java script et tu pourras trouver ton bonheur http://membres.lycos.fr/lesjavascripts/ Bye Angel
cc30
 Posté le 02/01/2005 à 20:04 
Petit astucien
http://www.pcastuces.com/pratique/web/scripts/javascript5.htm Pas trÞs fiable mais pratique .

Modifié par cc30 le 03/01/2005 18:09
Superneo
 Posté le 02/01/2005 à 21:20 
Petit astucien
http://www.phpdebutant.org/article47.php Ce qui se fait de plus populaire en ce moment ... Eh oui, faut vivre dans la modernitÚ et PHP c'est en train de rÚvolutionner le net !

Modifié par Superneo le 02/01/2005 21:30
Malcolm
 Posté le 03/01/2005 à 00:16 
  Astucien

regarge dans les cours sur ma signature... il y en a un avec protection php et mysql
koala01
 Posté le 03/01/2005 à 16:33 
Astucien
Angel1, cc30==> J'aimerais que l'on perde cette habitude de conseiller le javascript pour la "sÚcurisation" d'une page ou d'un dossier... Le principe du javascript est de permettre une rÚaction sur certains ÚvÚnements activÚs par le visiteur: lors du clique(gauche ou droit), lors du survol de la souris, lors d'un "drag", "drop", "drag and drop" ou autre action similaire, etc, mais cela ne reprÚsente aucune sÚcuritÚ quelle qu'elle soit... En effet, du fait meme que ce genre de script s'effectue du cotÚ client: 1-le code est rÚcupÚrable, donc Útudiable par le visiteur 2-Il n'y a aucne possiblitÚ de "personnalisation": le code fonctionnera avec un login et un mot de passe unique pour tous les visiteurs. La seule possibilitÚ "sÚcurisante" pour gÚrer un espace "rÚservÚ" passe donc d'office par des scripts qui seront effectuÚs du cotÚ du serceur (ASP ou PHP), avec des variantes simples (le login et le mot de passe sont uniques et directement placÚ dans le code de la page) ou largement plus complexe (avec l'utilisation de fichier .htaccess et .htpasswd ou avec l'utilisation de variables de session/cookie et d'une table dans une base de donnÚes) Ces techniques sont peut etre effectivement plus difficiles Ó mettre en oeuvre qu'un simple onclick="acces_reserve()", mais une sÚcurisation "Ó moitiÚ" est encore pire que pas de sÚcurisation du tout...
jobloz
 Posté le 03/01/2005 à 17:00 
Petit astucien
je ni comprend rien a rien car je veux faire un espace membres avec un fomulaire et a chaque fois le formulaire ne marche pas pouver vous maider merci
cc30
 Posté le 03/01/2005 à 18:17 
Petit astucien
Excusez moi mais je donne des solution aprÞs bon Ó l'utilisatuer d'en juger et de fair ce qu'il en veux. Je donne sa en rÚponce et j'ai bien spÚcifier que sa n'Útai pas fible...
koala01 a Úcrit :
Angel1, cc30==> J'aimerais que l'on perde cette habitude de conseiller le javascript pour la "sÚcurisation" d'une page ou d'un dossier... Le principe du javascript est de permettre une rÚaction sur certains ÚvÚnements activÚs par le visiteur: lors du clique(gauche ou droit), lors du survol de la souris, lors d'un "drag", "drop", "drag and drop" ou autre action similaire, etc, mais cela ne reprÚsente aucune sÚcuritÚ quelle qu'elle soit... En effet, du fait meme que ce genre de script s'effectue du cotÚ client: 1-le code est rÚcupÚrable, donc Útudiable par le visiteur 2-Il n'y a aucne possiblitÚ de "personnalisation": le code fonctionnera avec un login et un mot de passe unique pour tous les visiteurs. La seule possibilitÚ "sÚcurisante" pour gÚrer un espace "rÚservÚ" passe donc d'office par des scripts qui seront effectuÚs du cotÚ du serceur (ASP ou PHP), avec des variantes simples (le login et le mot de passe sont uniques et directement placÚ dans le code de la page) ou largement plus complexe (avec l'utilisation de fichier .htaccess et .htpasswd ou avec l'utilisation de variables de session/cookie et d'une table dans une base de donnÚes) Ces techniques sont peut etre effectivement plus difficiles Ó mettre en oeuvre qu'un simple onclick="acces_reserve()", mais une sÚcurisation "Ó moitiÚ" est encore pire que pas de sÚcurisation du tout...
Bean
 Posté le 03/01/2005 à 18:19 
Petit astucien
Salut, Va faire un petit tour ici : http://gadgetip.free.fr/mdpphp.php
koala01
 Posté le 03/01/2005 à 18:34 
Astucien
cc30 a Úcrit :
Excusez moi mais je donne des solution aprÞs bon Ó l'utilisatuer d'en juger et de fair ce qu'il en veux. Je donne sa en rÚponce et j'ai bien spÚcifier que sa n'Útai pas fible...
Soit, mais le mieux serait encore carrÚment de ne pas proposer une telle rÚponse, vu que l'on est conscient des Únormes lacunes... Une aide qui apporte une rÚponse inapropriÚe est Ó la limite plus dangeureuse pour la personne qui en fait le demande que pas de rÚponse du tout [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lecteur graveur CD/DVD externe avec hub 2xUSB 3.0, 2xUSB C et lecteur carte mémoire
16,99 € 24,99 € -32%
@Amazon
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance RGB 6000 MHz CL36
104,99 € 142 € -26%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm)
51,35 € 80 € -36%
@Amazon Allemagne
Pastilles lave-vaisselle Fairy Platinum Plus Tout-en-1 125 capsules
22,11 € 31,50 € -30%
@Amazon
Glacière électrique de camping MOBICOOL W40 39 litres, 12/24V et 220V
65,00 € 99 € -34%
@Amazon
Disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 16 To
254,54 € 310 € -18%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
comment faire un espace membre
comment faire un espace de recherche
comment faire un espace menbre
faire un espace entre le cadre et la cellule (tableau)
Comment faire en HTML5 la composition de cette image
Envoi de formulaire sur Email: comment faire SVP?
Presnetation photo comment faire
Comment faire obtenir des visiteurs francophones !
https comment faire
Comment faire supprimer post d'un forum fermé?
Plus de sujets relatifs à comment faire un espace menbres
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters