× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Comment faire un fixmbr sous Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 16/05/2010 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai voulu tester "Ubuntu 10.04" en l'installant a l'aide de unetbootin sous Windows 7, j'avai donc au démarrage du PC le Grub d'Ubuntu avec en multiboot Windows 7 + Ubuntu, j'ai ensuite après avoir testé Ubuntu formaté sa partition et réparé le redémarrage de Windows 7 a l'aide de son DVD, Windows 7 redémarre bien mais j'ai toujours se Grub au démarrage, je pense qu'il doit falloir que je répare aussi le 1° secteur du DD (MBR) en exécutant un "fixmbr" mais comment exécuter cette commande sous Windows 7 pour revenir a l'état d'origine.

Merci de me donner la procédure a suivre, enfin d'éviter de faire une fausse manip ?

@ +

Publicité
Anonyme
 Posté le 16/05/2010 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Démarre avec le dvd se W7 - Réparer l'ordinateur - Invite de commande et tape : bootrec.exe /fixmbr
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment defragmenter sous windows 7 familiale.
sous windows 7, comment déplacer le repertoire applications vers un autre
Windows server,W7pro et bluetooth comment faire?
comment faire augmenter la vitesse de windows 7
comment faire une sauvegarde de windows 7 svp
comment récupérer fichier dbx sous windows 7 ?
Comment utiliser CCleaner et Spybot sous Windows
Comment se mettre en Administrateur sous Windows 7
Comment créer une "image iso" sous windows 7 ?
Problème de Freeze sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à Comment faire un fixmbr sous Windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7