× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment faire un gif animé avec photofiltre ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hido
  Posté le 27/07/2005 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir Est il possible de faire un gif animé avec photofiltre ? Si oui comment faire ? Merci
Publicité
barat
 Posté le 28/07/2005 à 05:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

PhotoFiltre ne fait pas d'animation, mais il peut faire des images en format gif qu'on peut ensuite animer avec Unfreez ou Ulead Gif Animator. http://www.whitsoftdev.com/unfreez/ http://www.gratilog.net/graphi2.htm
hido
 Posté le 28/07/2005 à 08:03 
  Astucien

merci pour l'info
laparade
 Posté le 28/07/2005 à 10:07 
  Maître astucien

hido a écrit :
merci pour ulead gif animator il est très bien. mais il ya quelque chose que je n'arrive pas à faire et je n'ai pas trouvé de tuto qui en parle : je voudrais couper toutes les images d'un gif, voici une image comme exemple : [img]http://img270.imageshack.us/img270/5261/sanstitre10kr.jpg[/img] comment faire pour ne garder que la partie rouge sur toutes les images du gif merci
Je ne sais pas comment on fait avec les logiciels dont vous parlez mais avec AnimShop de PaintShop Pro, c'est très-très facile. Il coupe une partie (si tu veux) dans toutes les images d'un seul coup. As-tu AnimShop dans ton PaintShop Pro ?
hido
 Posté le 28/07/2005 à 10:11 
  Astucien

slt laparade non je n'ai que photofiltre.
hido
 Posté le 28/07/2005 à 10:13 
  Astucien

j'ai effacé un post par erreur
laparade
 Posté le 28/07/2005 à 11:11 
  Maître astucien

hido a écrit :
slt laparade non je n'ai que photofiltre.
Dans Photofiltre, je ne vois pas comment on peut faire. Si tu n'as que peu d'images à traiter de cette façon, télécharge AnimShop : en Shareware, tu auras le temps ... 1 mois.
hido
 Posté le 28/07/2005 à 11:50 
  Astucien

OK merci
barat
 Posté le 28/07/2005 à 15:49 
Astucien

Avec Ulead Gif Animator, il y a une fonction Crop qui permet de découper une imge ou toutes les images d'un coup.
Publicité
hido
 Posté le 28/07/2005 à 20:10 
  Astucien

merci barat, je vais voir ça
laparade
 Posté le 28/07/2005 à 20:34 
  Maître astucien

hido a écrit :
merci barat, je vais voir ça
De toutes façons, c'est une commande "Crop" !!! Même dans Animation Shop !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire 1 banière corecte avec Photofiltre ?
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Peut-on faire une grande affiche avec Photofiltre?
Comment faire un calque transparent avec After Effect ?
Désassembler/Séparer un gif animé avec Photofiltre
Comment faire un montage vidéo avec mes photos
Comment faire une animation avec flash player
comment faire un effet film ancien photofiltre
comment faire défiler un texte avec Adobe première
comment faire : toujours lire avec ce lecteur ?
Plus de sujets relatifs à comment faire un gif animé avec photofiltre ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia