> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Comment faire un lien pour l'Upload?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orentos
  Posté le 16/05/2004 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je suis en train de faire un petit site. Je voudrais faire une page ou un lien permettant à mes visiteurs de me laisser des fichiers. Comment fait-on en HTML? Est-il possible que l'upload ne puisse se faire que si le visiteur a un login et un mot de passe? Merci
Publicité
nono21
 Posté le 16/05/2004 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, L'upload de fichier se fait grÔce Ó un langage c¶tÚ serveur, comme php, donc il faut que ton hÚbergeur l'accepte ; tu chez qui ? si ton hÚbergeur accepte par exmple php, ce que tu demandes est tout Ó fait possible, je vais essayer de te retrouver quelques liens qui l'expliquent.

Modifié par nono21 le 16/05/2004 18:45
orentos
 Posté le 16/05/2004 à 19:07 
Petit astucien
Je suis chez Free.
nono21
 Posté le 16/05/2004 à 19:14 
Petit astucien
orentos a Úcrit :
Je suis chez Free.
[cool], free accepte trÞs bien le php ; tu as http://www.nexen.net/scripts/index.php?order=31 ou http://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=upload+fichier+php&btnG=Rechercher&lr=lang_fr les sites donnÚs sur la premiÞre page de cette recherche sont pas mal. Sinon, pour le mot de passe, je sais que c'est faisable, mais je ne sais pas comment faire, ou sinon, tu mets la page o¨ il y a le formulaire d'upload dans un rÚpertoire protÚgÚ par un fichier .htaccess : regarde lÓ : http://support.free.fr/web/pperso/restriction_acces.html
orentos
 Posté le 17/05/2004 à 21:09 
Petit astucien
Merci Nono21. J'ai essayÚ de regarder mais je ne comprends pas certaines choses du fait qu'elles ne sont pas clairement mentionnÚes. Par exemple o¨ sont stockÚs les fichiers tÚlÚchargÚs?

Modifié par orentos le 17/05/2004 21:10
nono21
 Posté le 17/05/2004 à 21:15 
Petit astucien
orentos a Úcrit :
Merci Nono21. J'ai essayÚ de regarder mais je ne comprends pas certaines choses du fait qu'elles ne sont pas clairement mentionnÚes. Par exemple o¨ sont stockÚs les fichiers tÚlÚchargÚs?
Les fichiers tÚlÚchargÚs sont stockÚs dans un fichier temporaire au nom alÚatoire, et il y a une commande Ó faire pour stocker sur le serveur de maniÞre permanente, seulement je ne me souviens plus de la commande, car je l'ai fait il y a longtemps ; je te montrerai bien le code que j'ai utilisÚ, mais je ne peux plus rÚcupÚrer le fichier sur le ftp de free pour le moment (voir ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=76870 )
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable Lenovo 15.6 pouces LOQ 15IRX10 (FullHD 144 Hz, Intel Core i7-13650HX, 32 Go DDR5, SSD 1 To, RTX 5070 115W 8 Go, sans OS)
1299,99 € 1699 € -23%
@Cdiscount
Smartphone Xiaomi Poco M8 5G (6,77'', Full HD+ 120 Hz, Snapdragon 6 Gen 3, 8 Go Ram, 256 Go, batterie 7000 mAh, Android 15)
196,00 € 273 € -28%
@Amazon
Imprimante 3D Creality K2 SE (caisson, multi couleurs, Klipper, impression haute vitesse)
459 € 669 € -31%
@Amazon
Graveuse laser MECPOW X3 PRO 10W (41x40 cm, kit assistance pneumatique) + rouleau rotatif G3 Pro + lit laser H44
249 € 399 € -38%
@Geekbuying
Portant à Vêtements avec roulettes SONGMICS (charge 100 kg, 103,5 cm, double barre)
26,50 € 36,99 € -28%
@Amazon
Lot de 3 Paires de chaussettes Adidas Mixte mi-mollet
8,99 € 13 € -31%
@Amazon

Sujets relatifs
Comment faire avec un lien mailto pour avoir .....
comment faire pour le referencement d'un site
Comment faire pour...
comment faire pour avoir un serveur chez soi?
pour faire un lien avec un texte?
pour faire un lien "ver" quand on clique sur image
Comment faire un lien URL
Comment faire pareil pour les photos
Comment faire pour un paiement cb....
Comment faire un lien?
Plus de sujets relatifs à Comment faire un lien pour l''Upload?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters