|
 Posté le 16/05/2004 @ 15:31 |
Petit astucien
| Bonjour,
je suis en train de faire un petit site.
Je voudrais faire une page ou un lien permettant à mes visiteurs de me laisser des fichiers.
Comment fait-on en HTML?
Est-il possible que l'upload ne puisse se faire que si le visiteur a un login et un mot de passe?
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/05/2004 à 18:43 |
Petit astucien
| Bonjour,
L'upload de fichier se fait grâce à un langage côté serveur, comme php, donc il faut que ton hébergeur l'accepte ; tu chez qui ?
si ton hébergeur accepte par exmple php, ce que tu demandes est tout à fait possible, je vais essayer de te retrouver quelques liens qui l'expliquent.
Modifié par nono21 le 16/05/2004 18:45 |
|
Posté le 16/05/2004 à 19:07 |
Petit astucien
| Je suis chez Free. |
|
Posté le 16/05/2004 à 19:14 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 17/05/2004 à 21:09 |
Petit astucien
| Merci Nono21.
J'ai essayé de regarder mais je ne comprends pas certaines choses du fait qu'elles ne sont pas clairement mentionnées.
Par exemple où sont stockés les fichiers téléchargés?
Modifié par orentos le 17/05/2004 21:10 |
|
Posté le 17/05/2004 à 21:15 |
Petit astucien
| orentos a écrit :
Merci Nono21.
J'ai essayé de regarder mais je ne comprends pas certaines choses du fait qu'elles ne sont pas clairement mentionnées.
Par exemple où sont stockés les fichiers téléchargés?
|
Les fichiers téléchargés sont stockés dans un fichier temporaire au nom aléatoire, et il y a une commande à faire pour stocker sur le serveur de manière permanente, seulement je ne me souviens plus de la commande, car je l'ai fait il y a longtemps ; je te montrerai bien le code que j'ai utilisé, mais je ne peux plus récupérer le fichier sur le ftp de free pour le moment (voir ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=76870 ) |
|