| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Voilà pour mon boulot je dois mettre en place sur outlook express un mailing, mais voilà : comment faire ? J'ai des centaines d'adresses et je ne veux pas m'amusesr à cliquer sur chacune d'entre elles pour les sélectionner.... Y a t il une astuce ? En plus mes adresses sont actuellement sur un autre logiciel (EBP gestion commerciale) et je ne sais même pas comment les transférer sur Outlook.... Merci Nath | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pour créer une liste de publi-postage avec OE : Outils/carnet d'adresse/fichier/nouveau groupe. Taper le nom du groupe. Pour ajouter des membres au groupe : outils/carnet d'adresses, sélectionner le nom du groupe, clic droit/propriétés, et taper les adresses. Si les adresses sont déjà dans le carnet d'adresses, quand tu crées le groupe, clique sur "sélectionner les membres". | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup Par contre si je sélectionne le groupe si je veux enlever un contact du mailing est ce que je peux le faire ? Bonne journée Nath | |||||||
Petit astucien | Oui il suffit de cliquer sur le membre après avoir ouvert le groupe, puis cliquer sur "supprimer". Et pour importer un carnet d'adresses, Fichier/importer/carnet d'adresses... ou autre carnet d'adresses selon le log d'origine. Modifié par brun101 le 30/05/2007 10:18 | |||||||
Petite astucienne | Super merci | |||||||
Petit astucien | En sachant en plus que la suppression du contact dans la liste créée ne supprime pas le contact du carnet d'adresses, seulement sa présence dans la liste. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|