| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, quelqu’un peut il ne donner une adresse pour faire un super montage video avec mes photos si possible en français car j’ai trouver animoto mais il n’est pas en français et je ne comprend rien merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Fourni gratuitement par Microsoft...si on a un Windows authentique... Déjà installé avec le systeme...
Modifié par stimorol le 29/12/2007 20:44 | |||||||
Petit astucien | bonjour,stimorol.....Trop bien et facile je te dis un grand merci trop coul.a+ sur le forum Et bonne année | |||||||
Petit astucien | Re bonjour stimorol j’ai installé photorécit 3 il est super mais voila mon problème lorsque je grave ma vidéo photo sur un cd mon lecteur DVD ne le li pas …..Il fait divx . Photo , mp3 que faut il faire…. merci | |||||||
Astucienne | Normal photorecit cree des fichiers *.Wmv...donc il te faut un logiciel comme Super qui est en telechargement sur PCAstuces et le tutoriel pour l'utiliser tutoriel pour encoder du Wmv en divx si tu n'as jamais utilisé Super commence par regarder ICI
Modifié par stimorol le 30/12/2007 23:18 | |||||||
Petit astucien | Merci stimorol mais que je doit faire pour garder les conseil pour super que tu ma envoyer sur mon ordi … Merci a toi | |||||||
Astucienne | je t'ai recuperé le tuto et je te l'ai mis au format *.pdf...clic sur le lien ci dessous et une fois ouvert en registre le pdf sur ton disque dur, dans tes documents par exemple... http://pagesperso-orange.fr/corym/download/tuto_super.pdf
| |||||||
Petit astucien | Bonne et heureuse année 2008 pour photorécit 3 peut on y ajouter du mouvement plus rapide comme animoto..... bonne année2008 | |||||||
Astucienne | on y ajouter du mouvement plus rapide Tu veux dire ...régler la durée d’affichage de chaque image?... OUI...sous personnaliser l'animation/Animation et durée ou bien... Tu veux dire.... accelerer la durée de la transition elle-meme?...OUI.... Voir sous personnaliser l'animation/transition... | |||||||
Astucienne | Un tutoriel pour Photo Recit...sommaire mais efficace pour ceux qui serait interessés... | |||||||
Petit astucien | merci pour le turiel | |||||||
Petit astucien | stimorol a écrit :on y ajouter du mouvement plus rapide
| |||||||
Petit astucien | Re : bonjour stimorol La j’ai un petit souci avec super quand il a encoder mes vidéos il les mais ou ? MERCI BEAUCOUP | |||||||
Nouvel astucien | AVS Video Editor 4 est bien j'ai une version fr http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-editor.aspx
marche aussi avec les jpg Modifié par armateur le 09/10/2008 19:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|