| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je cherche désespérément comment faire un tableau avec word 2003 en utilisant le format horizontal 29,7 x 21 au lieu du vertical 21 x 29.è. je veux 6 cases et je ne peux en lire que 4 sur ma page en format vertical puisque j'agrandis les cases. Je voudrais avoir la lisibilité sur la même page car en imprimant il me faut 2 pages avec le format vertical 21 x 29.7 Merci de vos réponses Yves | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut, tu veux combien de colonnes et de lignes, de quelles dimensions chaque? | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse -Je veux faire 5 colonne et 20 lignes. Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Tu veux être en format portrait ou paysage et as-tu des dimensions de colonnes (largeur) et de ligne (hauteur) à respecter impérativement? | |||||||
Petit astucien | re il me faut les 6 colonnes mais je n'ai pas de largeur imposées, je les fais en fonction du texte - j'ai à mettre : -NOMS et PRENOMS ! Adresse ! N° De Téléphone! N°de Portable !E;Mail !Observations. Je ne sais pas donc quel format il faut (paysage ou portrait) je ne connais pas la différence, je n'ai jamais fait de tableau. Il faut 20 lignes puisqu'il y a 20 personnes.mais je peux aussi en mettre 25 au cas où.
Merci encore Yves | |||||||
Astucien | bonjour solidor, boubinette, lr fotum, regarde le lien ci dessous : http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051892411036.aspx en vous souhaitant une bonne journee | |||||||
Petite astucienne | Question bête mais pourquoi ne passes-tu pas par excel? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, pourquoi mais je n'ai pas le logiciel alors que j'ai word 2003. Il suffit juste de savoir comment passer du format Portrait à Paysage. Je ne l'ai pas trouvé sur le lien cité plus haut patr vieuxmonsieur, mais peut-etre suis-je bête ? Merci encore - Yves | |||||||
Petite astucienne | Non tu n'es pas bête. Quand on ne sait pas on ne peut pas deviner c'est à ça que sert le forum! Dans fichier/ mise en page tu peux sélectionner un format portrait ou paysage. Dedans tu peux sélectionner aussi tes marges... Avec fichier/apperçu avant impression tu peux voir si tout rentre dans la page et à ce moment là régler les marges ou réduire à x% Sinon as-tu réussi à faire le tableau? | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | à vieux monsieur Tableau dans Word 2003 ? créer le tableau en mentionnant le nombre de lignes et colonnes souhaitées, puis activer Tableau/Ajustement automatique/ajuster à la fenêtre... le tableau prendra la largeur de la page.... Rien de plus simple
| |||||||
Astucien | à solidor56 Excuse le, j'ia adressé la réponse à vieux monsieur... A+ | |||||||
Astucien | roberique a écrit : tout simplement génial roberique de m'adresser ma reponse bonne journee à tous | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, j'ai résolu mon problème en passant par mise en page et j'ai enfin trouvé le format " Paysage " | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|