| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Comment faire une recherche dans le marque pages de Firefox ? ps: mon marque pages est situé à l’horizontale, sous les onglets (je préfère).
Merci.
Modifié par blobloblo le 20/05/2015 00:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour blobloblo. Voici l'une des façons de faire une recherche dans les marque-pages : 1° tu cliques sur "Marque-pages" 2° tu cliques ensuite sur "Afficher tous les marque-pages"
3° tu écris ce que tu veux trouver, ici, par exemple "PCAstuces" et tu cliques en bout de ligne
4° et tous les marque-pages qui comportent le ou les mots que tu veux retrouver viennent s'afficher il te suffit de double-cliquer sur la ligne qui t'intéresse pour qu'elle s'ouvre Tu vas sans doute recevoir d'autres messages qui t'expliqueront d'autres façons de faire. L'important c'est que tu retrouve ce qui t’intéresse
P.S.: une "astuce" : essaie d'ajouter un mot qui soit pour toi un repère comme, par exemple "cinéma" à chaque marque-pages qui traite plus ou moins de cinéma. Voici un exemple concret avec ton message que je vais classer dans mes marques-page. Si je l'enregistre tel qu'il est marqué automatiquement, je le retrouverai avec "Comment faire une recherche dans le marque-page. Si j'ajoute "blobloblo" quand je chercherai, j'aurais TOUS tes messages classés dans mes marque-pages qui s'afficheront d'un seul coup. et ça donnera ceci : Cordialement.
Modifié par pavillon49 le 20/05/2015 03:33 | |||||||
Petit astucien | Merci, mais y a t-il pas moyen qu'une barre de recherche marque page soit affichée en permanence ? | |||||||
Maître astucien | . . . . à vous deux . . et Re. blobloblo: . . une idée comme ça, elle veut ce qu'elle vaut Perso voici ma méthode ce n'est peut-être pas la meilleure mais je la trouve pratique pour moi: Dans le dossier Marque pages j'ai créé des sous dossier nommés par catégorie, j'en ai une . .
Modifié par somebodyone le 20/05/2015 12:35 | |||||||
Astucien | Bonjour somebodyone et Re, blobloblo. Dans mes vues d'écran (d'hier) on aperçoit, sur la gauche, le classement par dossiers. Encore faut-il classer correctement à chaque fois les marque-pages dans le bon dossier ! Ce qui doit être très bien fait chez toi () Mais maintenant, je crois avoir mieux compris la demande blobloblo. Je propose donc de faire apparaître la "barre personnelle" et, dans celle visible sur cette vue d'écran, on y trouve : "PC Astuces, Gmal, Imagerun, TinyPic, etc... J'espère que c'est cela que tu recherches ? A+
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | blobloblo a écrit : Dans les options de Firefox, Vie privée, tu peux choisir d'utiliser la barre d'adresse pour ne suggérer que les marque-pages. Sinon, faudra chercher une extension... | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : C'est exactement ce que je recherchais,
Merci. | |||||||
Astucien | Salut
Bien tu à marquer comme résolu essaie « CTRL+D » une petite appliquette s’ouvrira et tu pourras faire toutes les recherches que tu veux.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|