| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je souhaite reinstaller un fichier specifique de windows. normalement il est compresé dans un fichier cab.Pb je ne sais plus comment effectuer la rechercher pour retrouver le fichier cab concerné (je le savais mais j'ai oublié) please help. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour templarmalalou Tu peux utiliser un logiciel comme WinZip, et extraire le fichier que tu veux | |||||||
Astucienne | Est-ce que ton fichier se trouve dans le dossier I386 dans le CD d'XP ou dans ton disque dur ? Tu peux extraire le fichier... Démarrer > Exécuter > CMD Par ex, taper expand D:\i386\file.ex_ C:\file.exe Cliquer sur Entrée Puis, tu peux trouver le fichier file.exe dans la racine C:\
Modifié par Krystyna le 10/12/2006 03:34 | |||||||
Petit astucien | Krystina, je veux savoir comment rechercher un fichier d'une archive. EXEMPLE: suppposons que j'ai une centaine d'archives ZIP et que je recherche le fichier [doc10] qui se trouve dans l'une de ces archives. comment je procede pour effectuer la recherche ? et determiner dans quelle archive se trouve le fichier ? merci et @+ | |||||||
Astucienne | Bonjour Essayer Archive Searcher http://www.softpedia.com/get/Compression-tools/Archive-Searcher.shtml Ce logiciel est en anglais, mais il est très facile, et il est gratuit ! Modifié par Krystyna le 11/12/2006 09:11 | |||||||
Maître astucien | Krystyna a écrit : Bonjour Essayer Archive Searcher http://www.softpedia.com/get/Compression-tools/Archive-Searcher.shtml Krystyna : J'ai essayé ce logiciel. Il est excellent ! MERCI Mini-tuto pour templarmaloulou : Lancer "Archive Searcher". 1) Sur la ligne "Search for the" :
3) Cliquer en haut à gauche sur "Search NOW" 4) Si WINRAR ou WINZIP sont configurés pour ouvrir les fichiers .CAB, double-cliquer Modifié par laparade le 11/12/2006 09:47 | |||||||
Astucienne | Salut laparade [hello] De rien ! | |||||||
Petit astucien | krystyna, laparade merci pour ces tuyaux je me lance et vous tiens informés @+ | |||||||
Petit astucien | merci, ça marche impec | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|