× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 comment faire une sauvegarde sur win 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou83
  Posté le 02/02/2014 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je voudrais faire une sauvegarde de mon PC mais je ne sais npas comment le faire.

Si vous pouvez me l'expliquer avec détails, je serais très content car je suis plutôt débutant que pro.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 02/02/2014 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Bien que tu puisses le faire avec le programme de Windows : http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f18/topic749.html

Je te conseille plutôt d'utiliser un logiciel tiers, il y en a qq-uns dans ma signature...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre