× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 comment faire une sauvegarde sur win 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou83
  Posté le 02/02/2014 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je voudrais faire une sauvegarde de mon PC mais je ne sais npas comment le faire.

Si vous pouvez me l'expliquer avec détails, je serais très content car je suis plutôt débutant que pro.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 02/02/2014 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Bien que tu puisses le faire avec le programme de Windows : http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f18/topic749.html

Je te conseille plutôt d'utiliser un logiciel tiers, il y en a qq-uns dans ma signature...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
98,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 98,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 4 To qui passe à 98,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire une image disk la plus petite possible
Comment faire pour coller un ou plusieurs mots
Comment faire pour choisir le format des captures d'écran ?
comment faire passer un ebook vers book bazaar reader
adobe flash pas à jour, comment faire ?
Image disque...comment faire ?
comment faire CD ou DVD pour sauvegarder mon systeme
comment faire ouvrir les pages en grand
PC portable WIndow 8.1 blogué, que faire et comment svp ?
Comment faire pour lire les PPS sur 8.1...
Plus de sujets relatifs à comment faire une sauvegarde sur win 8
 > Tous les forums > Forum Windows 8