× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment faire, winxp et win 98 reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pentium
  Posté le 08/06/2004 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, j ai une petite question pour vous , et j espere que vous allez m aider, voila j aimerai mettre deux ordi en reseau par un routeur, un avec xp pro et l autre win 98 , y a t il un truc special pour win 98 , ou tt simplement le connecté et le config comme d habitude , merci pour votre aide , c est un contrat que j ai eu , j ai pas encore donner d estimer mais j aimerai connaitre votre opinion merci d avance autre chose , j ai une autre question , si je veux ajouter a ce reseau un portable, mais la personne veut q il soit sans fil, je n ai jamais fais ca , y a t il des routeur special pour faire ca encore merci 1000fois et bonne journée
Publicité
Fab2k
 Posté le 08/06/2004 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut pentium, commence déjà par là : [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=240[/url] @+
pentium
 Posté le 09/06/2004 à 01:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut FAB2000, merci pour le lien , mais je connais tt ca , ce que j aurai besoin , c juste s il y a une recommandation , puisque je n ai pas fais de réseau a part chez moi , y a t il des choses q il faut savoir avant , si non s il faut juste connecté deux ordi par un routeur , je ne vois pas ou est le problème , mais bon J AIMERAI CONNAITRE le routeur sans fil , ca j ai aucune idée si qlq un peux m aider ca serai super, merci encore, j ai tjrs besoin de vous , je suis un travailleur autonome et autodidacte ,encore merci et bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment faire marcher une carte réseau
Brancher une pstwo en reseau =Comment faire ??
Réseau USB Wifi partage internet ? Comment faire ?
COMMENT FAIRE POUR CREER CE RESEAU ? svp
Réseau : comment faire ?
comment faire pour mettre en reseau
Comment faire un réseau sans fil ?????
2 pc en réseau sous xp home,comment faire?
comment faire un reseau loacal a partir d un modem
Réseau avec ME ... comment faire ?
Plus de sujets relatifs à comment faire, winxp et win 98 reseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux