| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ayant sélectionné la cellule, tu vas dans "Format", "Cellule". Onglet "Alignement", puis "Vertical", "Centré". @ + | |||||||
Astucienne ![]() | poussebois a écrit : Merci poussebois, j'essaie tout de suite. | |||||||
Astucienne ![]() | Ça marche. Merci. | |||||||
![]() ![]() |
De rien ! N'oublie pas de mettre le sujet en RÉSOLU. | |||||||
Astucienne ![]() | poussebois a écrit : C'est fait. Merci encore | |||||||
Astucienne ![]() | Mais maintenant je voudrais imprimer ce petit tableau.
Comment faire stp ? Que dois-je faire pour définir une zone d'impression ? J'ai fait ça mais le jaune de ma ligne 2 ne s'est pas imprimé : Fallait-il cocher autre chose ?
Modifié par senebreiz le 20/10/2015 17:18 | |||||||
Astucienne ![]() | Je recocherai "marquer comme résolu" quand tu m'aura répondu. Pour info , j'ai bien de l'encre jaune dans mon imprimante. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir J'avais déjà enlevé le sujet de "mes suivis". C'est par hasard que je retombe dessus. Tu aurais du ouvrir un nouveau sujet mais c'est pas grave.... Apparemment, tu as correctement défini la zone d'impression, matérialisée par les pointillés. S'il y a des problèmes de restitution de couleur, je pense plus à une cause venant de l'imprimante, mais là, je suis sec @ + | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | poussebois a écrit : Merci quand même. Je vais voir ça côté imprimante. Maintenant je note "résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|