| ||||||||
Petite astucienne | [hello] bonjour à vous tous
Voilà mon problème, je viens de changer mon graveur CD contre un graveur DVD. Le soucis que je rencontre c'est que je n'arrive
pas à graver un fichier avi sur DVD en disque de données, y a pas de blème mais pour en faire un DVD pour lire sur mon lecteur DVD dans le salon alors là c'est une autre histoire.
Mon logiciel de gravure est NERO 6 STARSMART, en plus je ne sais pas c'est quoi un SCVD et oui je suis bête je ne sais pas c'est quoi et à quoi ça sert. [lol] en plus il me dit qu'il me manque MPEG2, alors si on pouvait m'aider j'en serais super contente.
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre car moi et les explications c'est pas vraiment mon fort.
[merci]d'avance pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Peut-Ûtre Nero le fait? Personnellement je me sers de Video Duplicator 3 et j'obtiens des DivX. La gravure en SVCD a une meilleure qualitÚ d'image, mais elle prend plus de place.[fete] | |||||||
Petite astucienne | Merci KAKO pour votre rÚponse,
Existe t-il des logiciels pour encoder
qui ne soient pas payant ? [lol] | |||||||
Astucien | Yop
murielle a Úcrit :
Virutal Dub est trÞs bien!
Ou encore RadVideoTools!
@+
tedMerci KAKO pour votre rÚponse, Existe t-il des logiciels pour encoder qui ne soient pas payant ? [lol] | |||||||
Petit astucien | salut
pour que ton lecteur dvd de salon puisse lire le dvd faut transformer le fichier avi en fichier dvd "vob,ifo"
il ya pour sa divxtodvd v0.5.2
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-divxtodvd.html qui est tres rapide
compte 1 heur de conversion
ensuite tu graves les fichiers que tu as fait avec divxtodvd avec nero "option: dvd-video" | |||||||
Petit astucien | lorsqu'on achete un graveur,en general il est livrÚ avec nero ou autre logiciel de gravure mais en version bridÚ,c'est a dire qu'on ne possÞde pas la licence pour graver des dvd videos.Il faut acheter la version payante pour beneficier des dvd,idem pour les svcd | |||||||
Petit astucien | Salut Murielle,
Tu peut faire beaucoup plus simple,si ton lecteur de salon accepte
de lire les fichiers avi,il n'est pas necessaire de le transformer
en dvd video et de perdre de la qualite avec l'encodage.
Je crois que tous les lecteurs maintenant lisent les avi,tu peut
faire un essai en gravant ton fichier en disque de donnÚes avec
deepburner version free: http://www.deepburner.com/?r=download
Perso,je me suis servi de nero6 et nero express peut faire aussi
fair des dvd video,tu n'est pas obligÚe de passer par l'interface de
nero start smart[hello]
| |||||||
Petit astucien | slt
je ne suis pas tous quelle est ton probleme ?
1 tu n arrive pas a graver ?
2 tu n arrive pas Ó lire sur ton lecteur de salon ?
3 les 2 ?
[bierre] | |||||||
Petite astucienne | [merci]Ó vous tous
pour vos rÚponses, je vais donc faire comme vous m'avez dit. J'ai un autre blÞme, j'aimerais savoir comment je peux lire un fichier mp4 sur le lecteur mÚdia ? [lol]
Merci pour vos futurs rÚponses.
| |||||||
Petit astucien | bonjour a toi il te suffit d avoir des codecs que tu trouveras sur telecharger.com | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|