| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je sais bien mettre un image sur un forum, je vais sur un hébergeur et ensuite j'ai le lien que je colle en cliquant sur l'icône image (insérer/éditer) de la fenêtre de discussion et ici, que je sois sur Mozilla où on interdit les fonctions copier/coller, voilà tout ce qu'on peut visualiser : ou sur Internet Explorer, je peux quand même copier un lien [URL=http://www.hebergeur-images.fr/][img]http://www.hebergeur-images.fr/images/1346096233.jpg[/img][/URL] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour, Dans ton message, tu cliques sur la petite icône : @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Esclapion . Tu es toujours aussi rapide , excuse moi nos messages se sont croisés . Bonne journée et A+ | |||||||
Petite astucienne | Je me pose quelques questions : Voici d'autres hébergeurs d'images que vous pouvez utiliser". ... Vous mettez une longue liste et puis cette phrase Sur ces hébergeurs ne copiez que le lien que je vous indique, tous les autres sont incompatibles avec l'éditeur d'images de pcastuces ! pas très clair car il y a une pleine page d'hébergeurs, pourquoi les mettre s'ils sont inutilisables D'autre part beaucoup utilisent Mozilla et la fonction copier/coller est impossible. Avec tous les informaticiens doués de ce forum pourquoi n'est-ce pas encore fait ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, 1) demande-toi d'abord pourquoi les hébergeurs ont autant de formats différents ? 2) ensuite, tous ces hébergeurs sont possibles, mais il faut prendre un format donné parmi tous ceux qu'ils proposent. C'est pareil sur tous les forums, pour envoyer une image par E-mail, etc... 3) j'utilise Chrome, mais c'est un bit à changer dans Mes options, Options du forum, menu contextuel TinyMCE ou non. Personnellement, je laisse tel quel. | |||||||
Petite astucienne | ok un peu compliqué mais je vais essayer | |||||||
![]() ![]() | Le plus simple serait d'utiliser Tinypic Uploader, il n'y a pas à se poser de question, tu cliques sur Copier et c'est bon. | |||||||
Petite astucienne | Ok merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|