× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment faxer vers la pologne ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudius
  Posté le 26/11/2007 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je voudrais envoyer un fax vers la pologne avec la fonction télécopieur win 2000 mais comment écrire le N° avec les préfixes il y a un bug - le N° comporte 2 préfixes : 48(91)N°à7chiffres - j'ai essayé sans espace j'ai un message inaudible mais à priori çà doit bugger et si je met des espaces entre chaque préfixe et le N° même punition ! y'aurait-il un habitué des connexions fax avec la pologne pour me renseigner ? merci .
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faxer vers la belgique
Comment importer favoris IE vers Firefox 25?
Comment exporter mes favoris depuis google vers I.E 10
Comment exporter carnet adresses OE6 vers Outlook
comment transférer mails free vers sa boîte ?
Comment transférer un site oscommerce vers ovh ?
comment envoyer un message vers téléph portable?
comment importer fichier csv vers outlook?
comment enregistrer de emule vers nero
Comment copier un cd vers une cassette ?/ resolu
Plus de sujets relatifs à Comment faxer vers la pologne ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux