| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Ayant Windows 8 sur mon ordi portable je ne sais pas fermer une fenêtre, et il n'y a pas la petite croix sur le coté gauche en haut comme dans Windows 7. Et j'ai aussi beaucoup de mal à me servir du Touchpad, n'en ayant jamais utilisé, pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour alphane, La petite croix rouge qui sert à fermer une fenêtre se trouve en haut à droite. Si vraiment elle n'est pas disponible, tu peux fermer la fenêtre active (seule) avec Alt+F4. Et tu rencommences de la même façon pour la suivante. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci, mais dans Windows 8 quand on ouvre une page internet il n'y a jamais de petite croix rouge à droite, et pas à gauche comme je l'ai dis précedemment. | |||||||
![]() ![]() | Re, J'utilise Windows 8 en mode Bureau et j'ai cette petite croix. Dans le mode ModernUI que je 'utilise pratiquement pas, place ton curseur en haut de page, il se transforme en main, fais un clic droit et tu auras les différentes pages en miniature avec une petite croix de fermeture. | |||||||
![]() | alphane a écrit : Bonjour, Et pourtant sous W8, j'ai la petite croix, exemple de Firefox ci-dessous @+ | |||||||
![]() ![]() |
L'affichage des pages d'IE est totalement différent en mode Bureau et en mode ModernUI. Ceci explique cela. J'ai le même affichage que toi en mode Bureau et voici en ModernUI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|