| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je ne cherche pas à résoudre le PB d'un écran bleu sur ce post Je cherche juste à figer l'écran pour pouvoir lire le code d'erreur en entier ce qui est impossible car au bout de 2s le Pc reboot ! Je ne trouve rien à ce sujet, les titres sur "Ecran bleu" sont légion, mais rien sur cette manip Il doit bien y avoir une solution non ? Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Démarrer --) Poste de travail --) Propriétés --) Onglet Avancéé --) Démarrage et récupération --) Paramètres et là tu décoches "Redémarrer automatiquement". Je crois ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Mais je n'ai plus Démarrer --) Poste de travail --)...etc....puisque je suis sur l'écran bleu ! C justement le PB ! | |||||||
![]() ![]() | Ton PC reboote sans cesse ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ben oui ! | |||||||
![]() ![]() | Chépas ! j'essairais de mettre le CD d'XP dans le lecteur et de faire une réparation.............
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas le CD d'XP et ça c pour résoudre le Pb de mon écran bleu ce qui est un autre débat et pas celui de ce post Là je veux juste figer l'écran, y'a pas un raccourci clavier qui me permettrait de le faire ? Si je mets mon DD en slave est-ce que tu sais si je peux résoudre le pb comme ça et si oui ou je dois aller ? | |||||||
![]() ![]() | Chépas ! mais je ne crois pas que tu puisses figer l'écran de la sorte ! Désolé ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | OK merci quand même Le Fêlé ! Si qq a une idée...merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | Essayes avec la touche pause | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non ça ne change rien J'ai aussi essayé en faisant Ctrl + pause Rien ne marche ! Modifié par antigone le 21/04/2010 19:20 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bon, j'ai regardé sur plein de forum a priori pas de solution ! Si qq en en a une elle sera tjs la bienvenue,en attendant j'ai réussi avec beaucoup de patience a lire et relever le code d'erreur de cet écran bleu Je poste ailleurs car le sujet de ce message était juste de pourvoir savoir comment figer l'écran pour avoir la possiblité de le lire simplement Mon pb maintenant est de trouver la solution de cet écran bleu ! - Pour info il s'agissait de lire
Et surtout
Merci à tous ceux qui ont suivi se post | |||||||
Nouvel astucien | desolé antigone, mais je pense que pour toi, il est un peut tard. Mais pour les autres, donc moi aussi ecran bleu puis reboote à l'infinie. J'ai d'abord appuyé sur F8 (je suis sous XP, pour vista et seven si F8 ne marche pas faire tout les F de F1 à F8 c'est sans danger) puis j'ai choisis avec les fleches haut et bas du clavier "Désactiver le redémarage automatique en cas d'échec système" , puis appuyer sur "entré" , choisis le systeme d'exploitation à demarrer et appuyer sur "entré et l'ecran bleu reste à l'ecran, ce qui permet de lire les informations pour sortir de l'ecran bleu appuyer sur "Ctrl"+"Alt"+"Suppr | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Appuie sur la touche F5 au démarrage et en principe, tu auras un menu de démarrage avec diverses options, dont peut-être "Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système". | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour antigone, Une solution pour savoir ce qu'il y a dans le message d'un écran "bleu d'erreur" ou à la fin de la phase 5 d'un scandisk (rapport des opérations/réparations éventuelles) car ceux-ci reste affichés quelques secondes Après bien des recherches je n'ai trouvé aucune autre solution à la portée de non professionels avertis. Cordialement Modifié par latuvulatufait le 03/12/2010 10:11 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:
L'association de plusieurs des plantages proposés ci dessus : Vous avez peut-être mis deux antivirus pour éradiquer une infection. L'écran bleu peut donc venir de l'infection et du conflit des deux antivirus installés. PC de bureau ? Verifie la pile sur la CM elle doit faire 3v Enléves les barrettes de RAM et place une à chaque fois
| |||||||
![]() ![]() |
le sujet date de 2010. Mais il n'est peut-être pas encore résolu!!! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
PatrickD, ne dit rien à personne Faut qu'j'arrête Modifié par El Magnifico le 23/02/2016 15:53 | |||||||
![]() ![]() |
je pensais que c'était cet antivirus qui t'avais perturbé: | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Modifié par El Magnifico le 23/02/2016 16:14 | |||||||
![]() | Salut .o/ El Magnifico a écrit : Il avait été "remonté" par un message de spam, que j'ai reporté et qui a dû être supprimé entre temps. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ......Ah, le voilà le fautif Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|