× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 comment fixer une ligne avec ZHPFix?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 16/12/2011 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonjour à tous!

hier j'ai fait un ZHPDiag (suite à une discussion dans un sujet de gildo concernant Ask) et j'ai constaté la présence de ceci à la fin du scan additionnel:

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{06663B51-0D73-4f9f-BCC5-4AA941470AFD}] =>Toolbar.Agent

cette ligne a un rapport avec Pando que j'avais installé et désinstallé il y a très longtemps :

http://www.systemlookup.com/search.php?list=&type=clsid&search={06663B51-0D73-4f9f-BCC5-4AA941470AFD}&s=

Publicité
liza33
 Posté le 16/12/2011 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

gibrini13

Clique sur l'icône Zhpfix qui est sur ton bureau
Sous Vista/7 clic-droit sur Exécuter En tant qu'Administrateur
Copie/Colle les lignes vertes dans le cadre ci dessous:

Clique ensuite sur le H-image
Clique sur OK, ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.
image
Clique sur Tous puis sur Nettoyer .
Redémarrer pour achever le nettoyage.
Un rapport apparait:
image
Si le rapport n'apparait pas,cliquer sur image
Copier-coller le rapport de suppression dans la prochaine réponse.

Br_Fr
 Posté le 16/12/2011 à 09:34 
  Maîtresse astucienne

Bonjour Liza33

et elles sont où les lignes vertes?????

je connais bien ce tuto que je lis tous les jours....

seulement je vois viens que les helpers ne se contentent pas de nommer les lignes,à la fin il y a autre chose et souvent des espaces à respecter!

liza33
 Posté le 16/12/2011 à 09:39 
Groupe Sécurité

gibrini13 a écrit :

Bonjour Liza33

et elles sont où les lignes vertes?????

je connais bien ce tuto que je lis tous les jours....

seulement je vois viens que les helpers ne se contentent pas de nommer les lignes,à la fin il y a autre chose et souvent des espaces à respecter!

ce sont les lignes ou la ligne que tu veut supprimer,dans ton cas

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{06663B51-0D73-4f9f-BCC5-4AA941470AFD}] =>Toolbar.Agent

Modifié par liza33 le 16/12/2011 09:40
Br_Fr
 Posté le 16/12/2011 à 13:16 
  Maîtresse astucienne

meci Liza33

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fixer une ligne avec hijackthis
comment utiliser adblock + avec IE
Comment sauvegarder un système d'exploitation avec Norton ghost 15.0
Nettoyage avec ZHPfix
Comment faire la désinfection de mon pc avec ZHPDiag ?
Impossible supprimer ligne (de virus) avec zhp diag
Scanner en ligne avec Bitdefender ?
j'ai un souci avec Thumbs comment je pe le supprimé??
Attention au vote en ligne avec Java.
comment faire avec cette application
Plus de sujets relatifs à comment fixer une ligne avec ZHPFix?
 > Tous les forums > Forum Sécurité