| ||||||||
Petit astucien | Salute tutti, existe-t-il un logiciel GRATUIT (français ou anglais) permettant de flouter les visages sur une vidéo et évidement de sauver l'effet obtenu ? Je sais, je suis exigent, mais si ça existe...je suis preneur. Saint Clou Paris Match pour vos réponses. ps: moi parler anglais un petit. Français aussi d'ailleurs ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | regarde le tuto mais je ne sais pas le logitiel ici : http://www.repaire.net/news_tests_tutos/tutoriaux/tutorial_premiere_pro_flouter_visage_200709281076/ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Coucou, me revoili, me revoiça. D'abords merci pour ces réponses, je crois que premiere pro n'est pas gratuit mais ça à l'air d'être ce qui me conviendrait, mais bon budget comme celui de la Grèce, alors ... par contre VirtualDub reste à maîtriser mais il y a des tutos qui semblent pas mal, je vais essayer avec les filtres insertion logo ou box blur. je ne ferme pas le sujet, je reviendrais pour donner mon avis après essay et peut etre une solution, qui sait ? Encore merci à tous. @+, Nul85 PS:si l'homme avait partagé dès le départ son savoir et ses richesses, comment serait la vie aujourd'hui ? | |||||||
Astucienne | bonjour ça m'interesse aussi | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||