> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment foctionne Kazaa lite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maribo
  Posté le 24/02/2005 @ 00:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir, quelqu'un sait-il comment se servir de kazaa lite, ou at-il un tutto ? Je viens de le télécharger et je patauge un peu.....[confus] Merçi
Publicité
merphy
 Posté le 24/02/2005 à 02:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
c pas tres complique tu veux savoir koi ? comment installé comment telechargé
maribo
 Posté le 24/02/2005 à 08:27 
Petite astucienne
comment téléchargé, y-a-t-il un lien à mettre quelque part comme émule dans un fichierde kazaa, comment faire pour se connecter à un serveur ? la petite fenêtre "navigation" entrez votre adresse ici, metrre quelle adresse ? le bouton théatre, c quoi ,les outils ????? Merçi

Modifié par maribo le 24/02/2005 08:53
Chercheur
 Posté le 24/02/2005 à 10:44 
  Astucien

Bonjour voila un tutorial de PCAstuces [clindoeil] http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/kazaa/page1.htm
tunis
 Posté le 24/02/2005 à 14:21 
Astucien
je te deconseille kazza , il est plein de virus et de spware , ... utilise plutot emule ou overnet , surtut overnet , il télécharge plus vite que emule dis moi si tu as besoin d'aide pour l'un des deux .. merci
STAR*PC
 Posté le 24/02/2005 à 14:51 
Astucien
tunis a écrit :
je te deconseille kazza , il est plein de virus et de spware , ... utilise plutot emule ou overnet , surtut overnet , il télécharge plus vite que emule dis moi si tu as besoin d'aide pour l'un des deux .. merci
+1 Le réseau eDonkey est vraiment mieux que Kazaa, tant au niveau du choix que des nouveautés alors que Kazaa est vraiment truffé d'abrutis, excusez le terme ! @++
444lmp
 Posté le 24/02/2005 à 14:57 
Nouvelle astucienne
Bonjour j'ai lu la demande d'aide de kasa et tu as conseillé 2 sites emule et l'autre peut -tu m'envoyer l'autre s.v.p. merci j'espere que ma demande est claire[hello]
tunis
 Posté le 24/02/2005 à 15:39 
Astucien
ce n'est pas de ssites mais logiciel de partage fichier l'autre c'est overnet
maribo
 Posté le 24/02/2005 à 16:01 
Petite astucienne
merci Chercheur pour le tutto, pour kazaa cela veut dire que les téléchargements ont souvent des virus, et si l'on analyse les fichiers téléchargés et que c ok, je peux l'écouter... et pourquoi tu dis Starpc que le réseaux est truffés d'abrutis ???[question]

Modifié par maribo le 24/02/2005 16:03
Publicité
STAR*PC
 Posté le 24/02/2005 à 17:23 
Astucien
J'appele les abrutis tous ceux qui mettent des fakes, des virus, des trojans sur les réseaux P2P (pas seulement Kazaa mais principalement celui là) @++
tunis
 Posté le 24/02/2005 à 18:17 
Astucien
ce qui font sont en general des B.O.O.S de l'informatique
Chimère
 Posté le 24/02/2005 à 18:21 
Astucien
tunis a écrit :
ce qui font sont en general des B.O.O.S de l'informatique
Pourquoi ça?
Phil.B
 Posté le 24/02/2005 à 18:23 
Astucien

pour suivre
tunis
 Posté le 24/02/2005 à 19:06 
Astucien
c'est a dire qu'en général ceux qui crés des virus ou autres ont de sacrés connaissances en informatique @++
Chimère
 Posté le 24/02/2005 à 19:26 
Astucien
tunis a écrit :
c'est a dire qu'en général ceux qui crés des virus ou autres ont de sacrés connaissances en informatique @++
C'est surtout des p'tits c..s![approuve] Mais créer un fake c'est très facile tu sais. Il te suffit de prendre un fichier, de le mettre dans un repertoire que tu partage sur meule ou autres, et hop c'est un fake.
tunis
 Posté le 24/02/2005 à 19:38 
Astucien
oué oué je sais mais bon çà sert un peu a rien c pour faire c*** le monde c'est tout alors toi chimere , est ce que tu sais si lorsque je ne suis pas connecté sur emule ou overnet , je partage mes fichiers ??? merci
palatch
 Posté le 24/02/2005 à 19:59 
Astucien

Et si tu éteins la télé, vois tu encore des images?
Publicité
tunis
 Posté le 24/02/2005 à 20:26 
Astucien
non mais je demande juste
Chimère
 Posté le 24/02/2005 à 20:33 
Astucien
tunis a écrit :
alors toi chimere , est ce que tu sais si lorsque je ne suis pas connecté sur emule ou overnet , je partage mes fichiers ???
Non
tunis
 Posté le 24/02/2005 à 20:57 
Astucien
ok
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
kazaa Lite ++
Lien Kazaa Lite ++
comment supprimer kazaa?
Kazaa lite resurrection
Kazaa Lite
kazaa lite ++
kazaa lite
kazaa lite resurection
Kazaa lite sur sp2
kazaa lite(résolu)