> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comment fonctionne DriverCleaner V3.3 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adameteve
  Posté le 21/02/2005 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens d'installer DriverCleaner 3.3 pour désinstaller le pilote actuel (6.14.1.6307) de ma carte graphique ATI Radeon 9800 Pro. J'ai fait un nettoyage ATI avec ce logiciel mais rien ne se passe. C normal ? Je pensais que l'apparence graphique allait changé. Que dois-je faire maintenant ? On m'avait conseillé de redémarrer en mode sans échec pour repasser un coup de DriverCleaner, de rebooter et d'installer le nouveau driver. C'est bon ? Merci d'avance, Adam
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment ça fonctionne (Webcam)
comment fonctionne BleachBit 0.9.2
Comment fonctionne un onduleur ?
Comment fonctionne une Webcam???
pavé numérique ne fonctionne pas sur ASUS K751
Comment réinstaller un pilote ?
Comment lire une vidéo sur le site "lefigaro.fr ?
Comment mesurer la pile?
comment retrouver un programme effacer
comment installer viber sur WIN8.1
Plus de sujets relatifs à Comment fonctionne DriverCleaner V3.3 ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis