| ||||||||
Petit astucien | bonjour, on m'a confié un pc portable hp qui semble virussé, lent etc... Je ne veux pas me prendre la tête avec la recherche des causes du pb. La personne qui m'a confié l'ordi n'a aucune donnée dessus et veut juste retrouver son ordi rapide et fiable. Elle n'a aucun disque, moi j'ai juste le disque de windows 7 pour formater et reinstaller (y a bien la clé de licence sur l'ordi). Par contre avant d'arriver à cette solution (qui nécessitera de retrouver tous les drivers et pilotes manuellement), j'ai vu qu'il y avait une partition recovery. Comment ça marche ? Quel outil utiliser ? Avec ça peut on remettre l'ordi à son état d'origine sortie d'usine ? Si oui comment faire ? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Je vois qu'il existe une fonction : Démarrer Tous les programmes HP Backup & Recovery Backup & Recovery Manager
et l'explication suivante :
Exécution d'une restauration complète du système : grâce au logiciel HP Backup & Recovery Manager vous pouvez restaurer l'image complète définie en usine en cas de panne et d'instabilité du système. Ce logiciel fonctionne à partir d'une partition de restauration dédié sur le disque dur ou de disques de restauration que vous créez.
Ces infos proviennent du manuel HP | |||||||
Astucien | Bonjour voir dans menu démarrer setupHp je crois que j'ai vu vendredi sur un HP il doit y avoir la réalisation des cd et dvd de recovery Sinon il doit y avoir une touche F? quelque chose ou combinaison de touche alt+F? ou ctrl+F? ou maj+F? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est bon avec le liende Scapo Pc comme neuf ! Merci pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|