| ||||||||
Petit astucien | bonjour
j'ai acheté un pc acer avec carte video atix300 sur pci express DD 200 gigas SATA win xp je voudrai le formater avec le cd xp mais il me dit apres quelques minutes que les partitions sont inconnues ?? pourriez-vous m'aider car la garantie est expirée et le vendeur n'a founit aucun cd (ce qui n'est pas grave car j'ai récupéré les pilotes sur le site acer) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour rirousse PC de marque = disques spécifiques. Soit on t'a fourni un CD de réinstallation, soit il faut le faire toi même. Ces PC sont généralement livrés avec une notice qui explique tout cela. | |||||||
Petit astucien | bonsoir toptitbal non rien a été fourni avec le pc je rame complétement pour moi c nouveau j'etait habitué avec les nappes IDE | |||||||
Astucien | slt tu as lu ton manuel ? | |||||||
Petit astucien | le plus simpe pour toi si tu n'arrive pas !!! et si tu veu vraiment formater ton DDr !! tu le met dans un autre pc ou dans un DDR externe et la tu va pouvoir le formater ainsi que la partition cacher de chez acer!!! Modifié par Aldarius le 12/11/2006 20:39 | |||||||
Petit astucien | ou il te faut un lecteur disquette, une disquette avec les pilotes RAID sata de ta carte mere ![]() ![]() Modifié par Aldarius le 12/11/2006 20:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|