| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous un ami m a demande de lui installer un nouveau disque dur sur son pc et y installe XP pro sur mes maxtor j utilise maxblast mais la j ai pas d utilitaire donc j ai lance le cd de XP j ai eu l impression que le formatage n a pas fonctionne impossible d installer XP et la capacite du disque apres verification sur un autre pc est de 127Go au lieu de 320 il n existe pas d utilitaire chez samsung comme chez maxtor si vous avez une solution je suis preneur merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | salut, pas d'utilitaire pour formater chez Samsung ? un truc simple que tu peux faire : branche le dd sur ton PC à toi et formate-le avec Windows (Poste de travail > Gérer > Gestion des disques ou Démarrer > Exécuter > diskmgmt.msc) a+ | |||||||
Petit astucien | salut j ai essaye mais je reste toujours en 127Go et toujours impossible d installer XP merci pour ton aide
| |||||||
Astucienne |
Bonsoir Je pense que tu peux trouver l'utilitaire ici : http://www.aveclenet.com/telecharge.html Vois en bas de la page. | |||||||
Petite astucienne | Merci a vous je vais voir tout ca
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||