| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Je souhaite formater mon ordi portable hp qui est sous vista puis réinstaller vista ensuite. Seulement je n'ai pas de cd de réinstallation. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à accomplir ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,si ton installation est d'origine,tu dois avoir un logiciel HP pour créer tes cd de réinstallation,dans les Programmes du menu Démarrer | |||||||
Nouvel astucien | Il faut ensuite que je les grave ? | |||||||
Astucien | oui | |||||||
Nouvel astucien | Comment je fais pour que ça boot sur le cd ? | |||||||
Astucien | ça dépend des pc,tu l'insères au démarrage de l'ordi,il boot dessus et tu suis les instructions s'il ne démarres pas sur le cd ,il faut modifier l'ordre de boot dans le bios après suivant les marques de pc,il faut appuyer sur une touche F10 ou F11 pour démarrer sur le cd | |||||||
Nouvel astucien | Ah daccord ! Mais comment entrer dans le bios ? | |||||||
Astucien | il faut appuyer sur la touche Suppr au démarrage de l'ordi ensuite voir le site de Polo pour modifier l'ordre de boot: http://poloastucien.free.fr/bonasavoir_pop.html#2 | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup =) | |||||||
Nouvel astucien | Et si le disque dur est endommagé =X on peut quand même formater ? | |||||||
Astucien | il fonctionne le pc ou pas? si le DD est endommagé matériellement,ben c'est rapé,il n'y a plus qu'à le changer s'il est "encrassé" par les virus et compagnie ou système corrompu,le formatage va remettre tout ça dans l'ordre | |||||||
Nouvel astucien | il est endommagé matériellement mais seulement une partie. Le pc marche toujours correctement Modifié par Axel31 le 10/08/2009 21:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|