| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, lorsque j'allume mon portable HP (omnibook 500 W2000 SP4) j'ai un écran bleu (souvent il est inscrit vidage de la mémoire) je voudrais le reformater mais comment formater alors que je n'ai pas l'écran d'accueil ???? comment reformater un pc à partir de l'écran bleu??? merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour toto95, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Windows XP/2K. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucienne | Message original par toto95 ..Bonjour à tous, lorsque j'allume mon portable HP (omnibook 500 W2000 SP4) j'ai un écran bleu (souvent il est inscrit vidage de la mémoire) je voudrais le reformater mais comment formater alors que je n'ai pas l'écran d'accueil ???? comment reformater un pc à partir de l'écran bleu??? merci à tous. utilise un livecd style GParted ... pour formater to PC | |||||||
Petit astucien | Re | |||||||
Astucien | Spike. hamza , le sujet date de février dernier ! Continue sur ton sujet initial https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=180108 Bonne soirée Modifié par Taza le 05/11/2010 23:39 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||