> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 COMMENT FORMATER UNE PARTITION PRIMAIRE ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiloo
  Posté le 18/02/2006 @ 09:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours j'ai un PC qui tourne sur 98 se (suffisant pour internet) j'ai récupérer un disque dur de 13Go, et à l'install, le message suivant apparait : "il existe une partition primaire sur le DD... fin de l'install" un truc dans le genre !!! en fait, il formate une certaine partie du HDD mais pas tout. donc voilà ma question : COMMENT FORMATER UNE PARTITION PRIMAIRE ? Merci à tous.(d'avance)
Publicité
euskal-herri
 Posté le 18/02/2006 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

PointeurDeVide
 Posté le 18/02/2006 à 15:55 
Astucien
Bonjour Tiloo ! Win98se suffit encore pour l'Internet, mais Microsoft va arrêter de réparer les failles de sécurité en juillet 2006, donc Win98se deviendra plus risqué à relier à la Toile. Pour formater la partition primaire, tu amorces sur la disquette Win98se et utilises la commande Format. Ciao !
mimi101
 Posté le 18/02/2006 à 19:42 
Astucien
Bonsoir, je commencerais par un fdisk pour supprimer les partitions puis formater comme l'indique Polo Pour ce qui est des mises à jour de crosoft pour win 98, il y a pas mal de temps que je n'y pense plus et 98 a un avantage c'est qu'il est un peu oublié par les créateurs de virus qui préfèrent s'amuser avec XP... ce qui ne m'empèche pas de mettre à jour 2 fois par jour mon antivirus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
654,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 654,90 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 654,90 €. On la trouvait encore à 999 € il y a quelques mois.

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre
389 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8 Go RAM, 256 Go SSD, Windows 10) à 389 €
499 € -22%

Leclerc fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D15 qui passe à 389 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS, un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,5 kg et son autonomie de 10 heures (batterie à charge rapide) vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
179,00 €Ecran 27 pouces Samsung C27F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 179,00 €
200 € -10%

Cdiscount propose actuellement sur Rakuten l'écran 27 pouces Samsung C27F396 à 179,00 €. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment formater un DD passé en RAW?
comment formater hp proboock 4530s
Récupérer (formater) un disque externe après partition endommagée
Comment formater une clé USB?
Comment agrandir la partition système ???
comment formater pc HP avec fonction recovery ?
Comment utiliser partition RECOVERY
Comment formater un CD ?
Formater sa partition
Comment mettre un MBR sur une partition ?
Plus de sujets relatifs à COMMENT FORMATER UNE PARTITION PRIMAIRE ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis