| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Mon problème: J'ai fait 2 dossiers (relevé) sous Excel, l'un pesant 511 Ko et l'autre 602 Ko, je voudrais les fusionner de façon à former qu'un seul dossier, mais voilà!, comment faire ? Merci pour toutes vos réponses Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut si c'est juste pour rassempler toutes tes feuilles dans un seul fichier, tu ouvres les 2 fichiers et tu fais un clic droit sur chaque onglet / déplacer ou copier / tu indiques le classeur vers lequel tu veux transférer tes feuilles | |||||||
Astucien | Bonjour, Mais comme je suppose que les 2 fichiers contiennent des valeurs communes, il faut peut-être voir du côté des tableaux croisés dynamiques... | |||||||
Petit astucien | bonjour,
Ce sont deux dossiers d'archives, et comme il y a une continuité dans la chronologie, et que ces deux dossiers comportent plusieurs feuillets, j'aurais voulu n'en faire qu'un. Mais ce n'est pas grave je vais essayer de trouver une solution. Je vous remercie tous de votre participation. Bonne journée
| |||||||
Astucien ![]() | ben ma méthode te convient tout à fait !!! | |||||||
Astucien | Bonsoir, Alors tout à fait d'accord avec usularrakis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|