| ||||||||
Astucien | Chaque fois que j'ouvre la boite GMX je suis obliger de me connecter ,comment garder la connexion permanente ainsi que sur la poste ? @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | gmx est une messagerie (ancien caramail) on y accède à partir du navigateur c'est pour cette raison qu'il faut se connecter pour ne pas avoir à se connecter il suffit d'utiliser thunderbird ou autre et de créer un compte avec les éléments gmx(identifiant mot de passe serveur stmp etc | |||||||
![]() | Merci pour vos réponses Ah Ah ,je n'utilise pas Thunderbird par contre mon compte est en propre gmx avec identifiant ,mot de passe...je crois bien que!!!!!! exactement la même chose avec la poste (les deux utilisation pour un cas spécifique...) | |||||||
Petit astucien ![]() | plutôt que d'utiliser plusieurs webmails, utilise un client mail : http://fr.wikipedia.org/wiki/Client_de_messagerie
| |||||||
![]() ![]() | nestor34 a écrit : Bonjour d'après toi thunderbird c'est quoi ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Thunderbird | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est UN client et je lui propose un CHOIX | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Galoupia Moi, comme beaucoup ,comme nestor ou mchl j'utilise Thunderbird mais il y a d'autres "clients" messagerie ... J'ai trois adresses sfr , une gmail , une yahoo , une la poste C'est très facile à installer . On entre une fois pour toutes son adresse et mot de passe pour chaque adresse et quand j'ouvre Thunderbird je vois instantanément si j'ai de nouveaux mails pour chaque adresse ! Youpieee ! Enfantin ! Je l'installe autour de moi à toutes mes amies de 70 à 92 ans . Elles sont enchantées de ne pas devoir sans cesse relancer leur boîte et entrer le mot de passe (quoique ce soit souvent le seul moyen de ne pas l'oublier vu notre grand âge ...) Je ne suis pas une pro ! loin de là ! mais pourquoi se compliquer la vie ? Alors réfléchis y ... | |||||||
![]() | Pourquoi cette adresse mail gmx ou la poste presque obliger ;l'histoire sur un forum en changeant de machine j'ai perdu mon adresse et le mot de passe donc obliger d'ouvrir un nouveau compte avec adresse c'est pour cette raison et je souhaite qu'il soit indépendant ,je ne l'ouvre pas souvent Un client mail va tout centraliser!! pas question pour le moment . au regard de l'utilisation je pense que ça va rester comme ça | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Est-il si difficile de se faire un petit fichier texte avec les MdP afin de les ressortir le jour où on en a besoin ?Faut-il se compliquer la vie en se connectant à différents webmail sous prétexte de ne pas oublier ses MdP ???? Personnellement, ça me laisse réveur. | |||||||
![]() | Est-il si difficile de se faire un petit fichier texte , je sais pas aucune idée de la chose, le jeux en vaut il la chandelle pour si peux ? pas trop envie de me prendre la tête ,et ça donne quoi un fichier de mettre les mdp en stock ;mais ça n'ouvrira pas mieux la boite mail Modifié par galoupia le 07/04/2015 23:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | je fais une sauvegarde de mes comptes (export) et, si besoin, je les réimporte sans problème | |||||||
![]() | Je viens de voir que dans gmail avec le pop il est possible d'ouvrir un client mail et fusionner les messageries Merci pour vos réponses tout est ok et c'est messageries vont rester en standby | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|