> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment gerer deux imprimantes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gebe78
  Posté le 26/12/2006 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous et toutes et bonne fcetes de fin d'année.

MOn probleme:

J'ai deux imprimantes:1ere Epson stylus 680 et 2eme Epson Stylus photos R240. Comment faire pour pouvoir imprimer alternativement sur l'une ou l'autre.

Lorsque je fais :imprimer, j'indique quelle imprimante je souhaite utiliser, l'impression va dans la file d'attente puis disparait sans rien imprimer(ceci sur la 680)

En fait je ne peux utiliser que la R240.

NB: je suis sous XP

Merci encore pour votre aide.

Gebe

Publicité
triode94
 Posté le 26/12/2006 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir.

Je pense que si tu avais une imprimante sur le port LPT et l'autre sur un port USB, là ça devrait fonctionner. Je ne sais pas comment elles configurées chez toi.

gebe78
 Posté le 26/12/2006 à 23:35 
Petit astucien

oui j'ai les deux imprimantes ,une sur port USB l'autre port parallele, mais ca ne marche pas, Je ne peux utiliser que la R230

IL doit y avoir une solution, merci de ton aide!!

gebe

Dèd07
 Posté le 27/12/2006 à 14:24 
Astucien
gebe78 a écrit :

oui j'ai les deux imprimantes ,une sur port USB l'autre port parallele, mais ca ne marche pas, Je ne peux utiliser que la R230

IL doit y avoir une solution, merci de ton aide!!

gebe

Je ne comprends pas du tout, j'ai ce système, une sur //, l'autre sur USB, (en fait j'ai plutôt deux sur //, dont une matricielle pour des payes, avec un inverseur manuel, et une sur USB) , aucun problème. Procède par élimination, débranche une des deux et essaie si l'autre marche.

Si l'une des deux ne fonctionne pas, alors qu'elle est seule dans le circuit, vois plutot du coté des drivers de cette imprimante (ou désinstalle et réinstalle).

gebe78
 Posté le 27/12/2006 à 14:44 
Petit astucien

bon jour,

merci pour vos conseils, je viens de faire un nouveau test (allumer le pc, allumer l'imprimante souhaitée et printer et cette fois ca marche????? les voix de l'informatique sont impenetrables!!!!! encore merci et bonnes fetes de fin d'année

gebe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,37 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,37 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,37 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
16,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
94,90 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 94,90 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 94,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 126 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment gérer partitions?
comment gerer les ventilos d'une tour
comment installer deux messages instantannés sur l
Comment Gerer la mémoire virtuelle ?
installation de deux imprimantes sur mon pc
Peut-on installer deux imprimantes
deux imprimantes
deux imprimantes sur un meme port
comment brancher deux lecteurs cd?
j'hésite entre deux imprimantes...