× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Comment gèrer les mods skyrimSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mokale
  Posté le 03/06/2012 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Ces satanés mods sont vraiment un casse-tête pour moi, je ne sais vraiment plus comment faire.

j'ai donc des mods pour Skyrim et mon jeu crash, retour sous windows.

j'ai remarqué que c'est uniquement avec quelques mods habitations que le jeu plante.

Alors j'installe et je désinstalle constamment les mods et chaque fois je fais des essais.

Mais là ou ça m'énèrve le plus c'est que une fois ça marche, et ensuite sans rien modifier, ça re-plante.

J'ai le logiciel BOSS pour gèrer l'ordre des mods, et j'ai également Wrye Bash pour vérifier la compatibilité entre les mods

mais pour Wyre Bash je n'ai pas trouvé de tuto car mon anglais est très primitif, pour ne pas dire nul.

J'installe les mods avec Nexus Mod Manager, je télécharge les mods depuis la confrérie des traducteurs

et de Skyrim Nexus.

Ce serais vraiment sympa de m'aider.

merci

mokale

Publicité
matthieu59
 Posté le 06/06/2012 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

slt pourquoi tu ne télécharge pas tes mod grace au workshop de steam?

mokale
 Posté le 06/06/2012 à 19:52 
Petit astucien

Salut

Parce que je ne connais pas, mais qu'es-ce que ça changerais?

mokale
 Posté le 07/06/2012 à 16:50 
Petit astucien

Bonjour Matthieu

Apparemment avec Workshop ça a l'air de fonctionner.

Je te remercie pour le tuyau.

mokale

jpas
 Posté le 01/07/2012 à 11:13 
Petit astucien

Bonjour.

Pour Wrye bash et en général l'installation d'un Elders Srolls je te conseille ce guide :http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/tutorial.php.

C'est pour oblivion en particulier mais utile dans la procédure .Attention pour steam,il me semble qu'il faut un plug in pour lancer le jeu avec un éditeur de script (Skse).Voila le sujet http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=183&t=10213.

mokale
 Posté le 01/07/2012 à 16:58 
Petit astucien

Jpas

Je vais voir tout ça.

je te remercie car je n'ai toujours pas résolu mon problème en sa totalité.

mokale

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
154,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 512 Go à 154,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 512 Go qui passe à 154,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 230 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les mods Skyrim
Defi Klondike niveau expert! comment tricher?, rigged, Windows8
comment récupérer un jeu flash
Comment désinstaller "Cut the Rope"
SKYRIM ENB_LOSSLESS
comment jouer à ce vieux jeu?
Skyrim ENB Sharpshooters
comment portabilisé un jeux
Comment jouer à 2 sur une même PS3 ?
mods sim city 4