> Tous les forums > Forum Jeux
 Comment graver ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micka16
  Posté le 14/01/2007 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voici mon probleme, J'ai les sims 2 avec les expansions nuit de folie, bonne affaire. Ma soeur a acheté recemment animaux et cie et je l'ai installé avant la bonne affaire pour que je puisse y jouer avec mon jeux mais quand je lance la bonne affaire j'ai un message d'erreur disant ce n'est pas le bon cd inserer animaux et Cie.Donc je souhaiteré graver les sims2 animaux et cie pour que je puisse y jouer.

Quelqu'un pourrai me dire comment je peux graver une expansions des sims sachant que les originaux.

Je vous remercie .

Publicité
Exkalibur
 Posté le 14/01/2007 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

1 disposer d'un graveur CD (ou dvd mais jepense que les extensions sont sur cd)

2 Avoir un logiciel de gravure , si beaucoup font de Nero le logiciel number one pour la gravure , je prefere NTI CD and DVD MAKER

pour l'etape 3 j'aurai besoin de savoir si tu dispose de 2 lecteurs optique ( de type lecteur , graveur CD , ...)

micka16
 Posté le 14/01/2007 à 21:53 
Petit astucien

re,

merci pour ta réponse j'ai essayé de faire une copie d'image avec nero 7 mais cela ne ma rien donné.

Et pour les lecteurs optique j'ai:

Lecteur optique : TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C (DVD+R9:5x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)

Lecteur optique : TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C (16x/48x DVD-ROM)

Voila si cela peut t'aider pour mon probleme.

Modifié par micka16 le 14/01/2007 21:54
Exkalibur
 Posté le 14/01/2007 à 22:41 
Petit astucien

Donc tu en a deux sur ta tour si oui tu fais avec NTI ( je pense telechargeable en version d'essai) ouivir et tu fait Copy la tu insere dans source ton cd a graver... je pense que t'a compris la methode.

Si non a lors tu fait le meme demarche mais pour Taget du selection Disk image Writer la tu aurra un fichier image que tu ouvrira apres la copy avec NTI tu fais encore ( et oui ) la meme methode sauf de pour Souce tu selection Disk image Reader et pour target un CD Vierge et normalement le tour est joué.

micka16
 Posté le 18/01/2007 à 12:48 
Petit astucien

Salut,

Ok c'est bon sa a marché.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,99 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
64,99 €Microphone USB Razer Seiren X à 64,99 €

Amazon fait une promotion sur le microphone USB Razer Seiren X qui passe à 64,99 € au lieu de 99 € ailleurs. Au moyen d'un mode de captation supercardioïde, le son est enregistré avec un angle plus petit. Le bruit de fond indésirable est alors supprimé, ce qui permet à votre audience de vous entendre clairement et de ne jamais rater un seul de vos messages. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment graver un jeu téléchargé sur dvd
comment graver un jeu en format zip
comment graver jeux???
comment graver et utiliser un jeux ?
comment graver un jeux ps2 ?
comment graver un fichier iso de 5Go30 (jeu ps2)
Comment graver un jeu original sur un dvd
comment graver un jeu de pc???????????
comment graver un jeux avec nero
Comment graver un iso
Plus de sujets relatifs à Comment graver ?
 > Tous les forums > Forum Jeux