| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment graver avec ACER 3104 wlmi VISTA? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Pourrais-tu donner un peu plus d'explication, si tu veux de l'aide !!! Ma boule de crystal est cassée | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton intervention. C'est vrai que je n'ai pas été très explicite! Bon, j'ai un ACER 3104 wlmi. J'ai un fichier sur mon disque dur. Et j'ai un lecteur CD/DVD (et je pense bien qu'il grave). Ma question est: quelle procédure utiliser pour graver mon fameux fichier présent sur mon disque dur sur un CD vierge que j'ai introduit dans le lecteur? Mon système d'exploitation est VISTA. J'espère avoir été plus clair | |||||||
Petit astucien | Je précise que dans un premier temps, je ne veux pas utiliser de logiciel de gravure type Nero ou autres. Je préfère utiliser le logiciel de gravure intégré au micro s'il existe. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Tu dois bien comprendre que pour graver un cd, il te faut un logiciel !! En voici un gratuit et efficace : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp-pro.html A te lire | |||||||
Petit astucien | OK, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le logiciel que tu mentionnes mais j'ai fait fonctionner Nero lite. Merci pour le tuyau, j'ai réussi à graver. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|