| ||||||||
Petit astucien | Aimant bien la musique, je voudrais graver les musiques de mon portable sur un C.D pour pouvoir écouter celles-ci lorsque je fais mon ménage dans ma chambre par exemple. Bref, mes musiques sont sur mon portable, je veux tout simplement les graver sur un C.D, merci :) ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai téléchargé ton logiciel ! Étant nul et ayant jamais gravé un disque, peux-tu m'expliquer rapidement comment je fais s'il te plaît ? Je rappelle que je veux graver des musiques provenant d'un portable sur un C.D vierge :) !
Merci ! | |||||||
Petit astucien | Comment ça ? | |||||||
Petit astucien | MP3. | |||||||
Petite astucienne | Salut, tu peux utiliser celui-ci pour graver ton cd. | |||||||
Maître astucien | Xbox360, Si tu graves un CD en MP3, celui-ci ne sera, en général, pas lu sur un autoradio. Pour Graver un CD en MP3, choisir Graver un CD de données. Un CD Audio peut contenir jusqu'à une vingtaine de titres, comme un CD Audio d'un chanteur, acheté dans le commerce, A toi de voir sur quel appareil tu comptes le lire. | |||||||
Maître astucien | Anonyme, Je me suis levé le premier, c'est pour cela que je t'ai "grillé", mais tu aurais fait la même réponse, je pense. Et peut-être éviter les CD-RW qui ne sont pas toujours acceptés sur les chaînes et les autoradios. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses :) ! Comment puis-je savoir si ma chaîne HiFi accepte le MP3 s'il vous plaît ? | |||||||
Petit astucien | Ca fait peut-être trois ans que je l'ai donc je n'ai malheureusement plus la notice. Sinon, sur le truc coulissant où on met les C.D's, il y a marqué "MP3". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|