> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment graver dvd+rw avec nero7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vpmlk
  Posté le 19/09/2006 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à vous tous-tes- étant novice ds la gravure ,je n'arrive pas à graver avec néro voila ce que je fais: dvd/données dvd/ ajouter je cliques donc sur le fichier puis suivant (étiquette disk) puis je suis sensée appuyer sur graver et là plouf!! il me dit en attente d'un disque et met : type disque ds lecteur : dvd+rw c'est donc vrai puis plus rien! es-ce que je fais la bonne procédure pour graver ? quand je veux aussi effacer mon dvd+rw il ne le reconnait pas il dit ce disque n'est pas réinscritible ca veut dire qu'il est peut-être vide ? SVP J'ai besoin de vos lumières car franchement je désespère. merci d'avce vpmlk
Publicité
coatigrach
 Posté le 19/09/2006 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, C'est bizarre! Qu'as-tu comme graveur ? L'as-tu dÚclarÚ Ó Nero ? fais un essai avec les CD / Rw pour voir si þa tilte aussi ! A+

Modifié par coatigrach le 19/09/2006 12:36
vpmlk
 Posté le 19/09/2006 à 12:51 
Petite astucienne
bonjour coatigrach dÚclarÚ ou? (par contre je n'ai pas de cd rw , donc ne peut pas faire l'essai) vpmlk
coatigrach
 Posté le 19/09/2006 à 13:49 
Astucien
re- choix-----> Menu graveur / choisir le graveur .. ( IncompatibilitÚ parfois ! ) ---->la marque de tes DVD ?
vpmlk
 Posté le 19/09/2006 à 14:25 
Petite astucienne
la marque c'est verbatim Ó quel endroit stp? (pour le choix du graveur) je pense avoir vu cette manipulation et c'tait bien mon graveur mais voudrais le refaire et ne sait comment (vais chercher entretps) @+ et merci de t'interesser Ó mes "blems"
vpmlk
 Posté le 19/09/2006 à 14:38 
Petite astucienne