> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment graver fichier ifo bup vob ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skapunkoid
  Posté le 11/02/2006 @ 13:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, je souhaiterai cree un dvd avec les fichiers ifo bup et vob.... j'ai burner xp pro comme logiciel de gravure et je souhaitetai savoir comment proceder pour faire une gravure de ses fichiers pour au final avoir un dvd complet. quel fichier faut il mettre dans la gravure? faut il en fusionner certains? quel mode ustiliser sur le logiciel pour graver?iso?ect.. merci par avance de vos reponses...[chinois]
Publicité
egroc
 Posté le 12/02/2006 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour ska... Le format standard d'un dvd-video comporte deux dossiers: VIDEO_TS et AUDIO_TS avec dans VIDEO_TS tous tes fichiers ifo, vib, bup etc. Pour graver ton DVD tu as deux solutions (suivant les possibilités de ton logiciel de gravure): 1) Avec Nero, lorsque l'on demande à créer un DVD-Video, il nous met automatiquement les deux dossiers principaux et il suffit de sélectionner dans VIDEO_TS les fichiers ifo, vob etc. Regarde si ton logiciel ne te propose pas la même chose. 2)Si non, tu peux créer sur ton disque dur la structure standard décrite plus haut et graver les deux dossiers avec leur contenu, comme de simples données. Salut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment graver un fichier mp3 ?
Comment graver un fichier avi sur dvd
Comment graver un fichier power director pds
comment graver un fichier bin avec Nero
comment (logiciel) graver fichier AVI sur DVD ???
comment graver un fichier image
Comment graver un fichier BIN de plus de 700 Mo
fichier video comment le graver merci?
comment graver un fichier .torrent
comment graver un fichier cdfs resolu
Plus de sujets relatifs à comment graver fichier ifo bup vob ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia