> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment graver plusieurs divx avec nero sur un dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kar02
  Posté le 31/01/2005 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
slut, j'ai tenté ce matin de graver mes films un par un avec néro mais à chaque fois que je mets un nouveau film, il efface le premier et ainsi de suite. comment graver les films un par un ? je préfère les graver un par un car j'ai toujours peur qu'il y ait des coupures ou que le film saute si tout est gravé en meme temps. ou peut on graver 5 films en meme temps sans risque ? merci de me conseiller j'ai néro 5 karine
Publicité
roiron
 Posté le 31/01/2005 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
choisi pour le 2 eme film continuer multisession
kar02
 Posté le 01/02/2005 à 13:16 
Petite astucienne
slut, j'ai tentÚ par deux fois de graver 5 films Ó la suite mais quand je veux lire mon dvd, il n'y a rien dessus ! il est vierge ! et pourtant avec nÚro il y a la barre de progression de gravure ! il faut que je stipule "multisesion" ou "pas de multisession" karine
sedhl1
 Posté le 01/02/2005 à 13:27 
Astucien
kar02 a Úcrit :
slut, j'ai tentÚ par deux fois de graver 5 films Ó la suite mais quand je veux lire mon dvd, il n'y a rien dessus ! il est vierge ! et pourtant avec nÚro il y a la barre de progression de gravure ! il faut que je stipule "multisesion" ou "pas de multisession" karine
Pas de multisession, ne pas oublier de finaliser le dvd et choisir la vitesse la plus basse.
MimiMN
 Posté le 01/02/2005 à 14:07 
Petite astucienne

kar02 a Úcrit :
Bonjour kar02, Le fait que ton DVD soit dit "vierge" aprÞs y avoir gravÚ 5 films Ó la suite n'a aucun rapport avec le fait que tu prÚcise "multissession" ou non. On va procÚder par ordre : - Nero t'a t'il indiquÚ que ta gravure Útait terminÚe avec succÞs ? s'il t'a dit þÓ, normalement ton DVD est gravÚ. Essaie avec un autre DVD. Celui-ci est peut-Ûtre dÚfectueux. Revenons Ó "multisession". Si tu as l'intention de graver d'autres fichiers ou donnÚes sur un CD ou DVD il te faut prÚciser multisession. Si tu ne le fais pas il est alors impossible de graver Ó nouveau. Normalement le CD ou DVD est cl¶turÚ. Lorsque tu veux Ó nouveau graver sur un CD ou DVD "commencÚ en multisession" tu coches la case "continuer un CD multisession". D'autre part, puisque tu passes par Nero, tu peux copier/glisser 4 ou 5 films en une manip et les graver Úgalement en une fois. þÓ t'Úvitera tous ces dÚsagrÚments. A toi de contr¶ler la barre de progression. Tu dis que tes films sont effacÚs au fur et Ó mesure ? tu utilises un DVD - ou + RW alors ? Tiens nous au courant kar02, merci. la bise, mimi
GG98
 Posté le 01/02/2005 à 17:30 
Astucien

UP

Modifié par GG98 le 01/02/2005 17:35
MimiMN
 Posté le 01/02/2005 à 17:44 
Petite astucienne

sedhl1 a Úcrit : Pas de multisession, ne pas oublier de finaliser le dvd et choisir la vitesse la plus basse.
pourquoi - "pas de multisession" s'il reste assez d'espace sur un CD ou DVD ? - choisir la vitesse la plus basse ? Sans choisir la vitesse max, on peut trÞs bien choisir une vitesse intermÚdiaire, voire supÚrieure !
sedhl1
 Posté le 01/02/2005 à 19:24 
Astucien
MimiMN a Úcrit :
sedhl1 a Úcrit : Pas de multisession, ne pas oublier de finaliser le dvd et choisir la vitesse la plus basse.
pourquoi - "pas de multisession" s'il reste assez d'espace sur un CD ou DVD ? - choisir la vitesse la plus basse ? Sans choisir la vitesse max, on peut trÞs bien choisir une vitesse intermÚdiaire, voire supÚrieure !
Pour ton info, les platines de salon ne lisent pas les dvd gravÚs en multisession !!!
GG98
 Posté le 01/02/2005 à 22:10 
Astucien

bonjour tlm Comme le prÚcise sedhl1,tu peux graver plusieurs fichiers vidÚo sur un dvd ,mais ta platine de salon ne lira que le premier film ! Donc retour au DIVX sur dvd , o¨ sur la galette tu peux en mettre 5 ou 6 ! LÓ pas de problÞme si tu as un lecteur de salon DIVX . A+
kar02
 Posté le 02/02/2005 à 12:54 
Petite astucienne
slut, j'ai une platine de salon divx donc je peux graver en multisession si j'ai bien tout compris. en rÚsumÚ : je coche "multisession et je mets tous mes fichiers Ó la suite. j'utilise un dvdrw. quand la barre de progression s'arrÛte en plein milieu du gravage cela signifie quoi ? merci Ó tous pour toutes ces infos. mimi je te rÚponds sur l'autre post. a+ karine
kar02
 Posté le 02/02/2005 à 20:53 
Petite astucienne
non pas de message d'erreur, la barre de progression s'arrete nette et ne veut plus rien savoir. karine
GG98
 Posté le 03/02/2005 à 01:24 
Astucien

re: Si tu as une platine DIVX ! grave en donnÚes c'est bien plus simple ,suivant ton graveur en 2,4,8,16x A+
MimiMN
 Posté le 03/02/2005 à 17:40 
Petite astucienne

sedhl1 a Úcrit : Pour ton info, les platines de salon ne lisent pas les dvd gravÚs en multisession !!!
c'est notÚ sedhl1. Merci. la bise, mimi
MimiMN
 Posté le 03/02/2005 à 17:42 
Petite astucienne

Lulu.63 a Úcrit : le hic c'est qu'il faut que ce soit des videos de petite taille (genre serie tv)
pour moi, d'emblÚe, j'ai pensÚ Ó videos de petite taille puisqu'il y en a 5 !!!!! Tu sais trÞs bien qu'il est hors de question de graver sur un seul DVD 5 films de taille que nous appellerons "normale" .... la bise, mimi

Modifié par MimiMN le 03/02/2005 17:46
lafleur68
 Posté le 03/02/2005 à 17:55 
Petit astucien
Bonjour Ó tous Moi je viens de commencer avec mon graveur CIBOX 16X DOUBLE COUCHE et je voudrais savoir six 6 heures est une durÚe normale pour graver un film sur un DVD-RW.Je precise qu je grave avec nerovision merci
MimiMN
 Posté le 03/02/2005 à 18:03 
Petite astucienne

Lulu.63 a Úcrit :
kar02 a Úcrit :
non pas de message d'erreur, la barre de progression s'arrete nette et ne veut plus rien savoir. karine
est ce quand tu graves en multisession?? attend assez tu longtemps pour voir si la gravure reprend ?? la led de ton graveur est allumÚe (rouge en principe) ??? je te demande cela car en gravant en multisession j'ai failli me faire avoir en voyant la gravure arretÚe + de 5 min et ensuite c'est reparti
Lulu, je pense que Kar02 ne tentera pas la gravure si la barre de progression reste bloquÚe ........ D'autre part, il ne me semble pas avoir lu que la gravure s'arrÛtait ......
MimiMN
 Posté le 03/02/2005 à 18:05 
Petite astucienne

lafleur68 a Úcrit :
Bonjour Ó tous Moi je viens de commencer avec mon graveur CIBOX 16X DOUBLE COUCHE et je voudrais savoir six 6 heures est une durÚe normale pour graver un film sur un DVD-RW.Je precise qu je grave avec nerovision merci
lafleur68, Il vaut mieux commencer un nouveau topic, cela Úvitera les confusions et þÓ ne pourra Ûtre que + positif pour toi. la bise, mimi
MimiMN
 Posté le 03/02/2005 à 18:08 
Petite astucienne

Bonjour Karine, As-tu essayÚ un autre DVD - ou + RW ? celui-ci rencontre peut-Ûtre un problÞme !!!!!!!! NotÚ pour l'autre topic [clindoeil] Merci !! la bise, mimi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Machine à café Philips SENSEO Original + 200 dosettes à 49,99 €
49,99 € 99 € -50%
@Cdiscount
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 (14 pouces WUXGA OLED, Core i5-13500H, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, WiFi 6, Windows 11) à 699 €
699 € 899 € -22%
@Leclerc
PC portable 16 pouces Ninkear N16 Pro (2.5K 165 Hz, Intel Core i7-13620H, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty, stickers FR) à 649 €
649 € 850 € -24%
@Geekbuying
Mini PC BMAX B6 Pro (Core i5-1030NG7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 229,99 €
229,99 € 300 € -23%
@Geekbuying
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 83,89 €
83,89 € 110 € -24%
@Amazon
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 749 €
749 € 929 € -19%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Comment graver un cd avec nero 7 svp ?
comment graver un fichier bin avec Nero
comment graver un dvd a partir du DD avec nero?
Comment graver des photos avec Nero ?
comment graver un cd de plus de 700 MO avec néro
comment graver un dvd avec nero ?
J'arrive pas à graver un divx avec Nero > aide
Comment graver un film avec Nero ?
graver divx avec nero 6
comment graver un vcd ou svcd avec nero 6
Plus de sujets relatifs à comment graver plusieurs divx avec nero sur un dvd
 > Tous les forums > Forum Multimédia