× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment Graver sans l'assistant XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gator13
  Posté le 03/03/2014 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais graver sans passer par l'assistant XP.

J'ai un CD R-W dans le graveur D.

Je travaille dans sur un fichier et je veux le sauver sur mon RW. Je fais envoyer vers tout ce passe bien mais il faut attendre l'info-bulle pour cliquer dessu, puis une fenêtre s'ouvre il faut cliquer encore sur graver les fichiers ..etc. c'est tout une messe.

Il fût un temps où, quand je cliquais sur Envoyer vers D le gravage démarait de suite.

Merci si qq'un sait ce qu'il faut faire.

Publicité
fgondard
 Posté le 03/03/2014 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Télécharge et installe un logiciel de gravure. Il y en a une tétra-flopée. Une liste ici par exemple en ne sélectionnant que les gratuits.

Maintenant quel est le meilleur, là chacun voit midi à sa porte. L'important est d'en adopter un de se familiariser avec.

FG

gator13
 Posté le 03/03/2014 à 12:53 
Astucien

Bonjour fgondard,

J'ai déjà CDburner donc, donc il va falloir qu' il soit prédominent par rapport à celui d'XP.

Comment faut-il faire.

A bientôt.

Sam58
 Posté le 03/03/2014 à 12:59 
  Astucien
gator13
 Posté le 03/03/2014 à 13:39 
Astucien

Sam58 a écrit :

Bonjour.

XP : Désactiver la gravure intégrée

Bonjour, Sam58,

J'ai bien désactivé ce service, puis redémarré, verifié qu'il soit bien déactivé, mais toujours la même chose.

A Bientôt.

fgondard
 Posté le 03/03/2014 à 14:29 
  Grand Maître astucien

Le service de gravure intégré à Windows permet de graver un fichier via "Envoyer vers" comme si on se contentait de faire un simple copier-coller.

On peut utiliser à la place InCD de Nero.

FG

gator13
 Posté le 03/03/2014 à 19:00 
Astucien

Re fgondard,

J'ai téléchargé InCd, mais pb. j'ai "Prévention de l'exécution des données" qui semblerait bloquer l'ouverture de mon fichier téléchargé.

Avec le message "Pour protéger votre ordi Windows a fermé ce programme"

Je suis allé dans Options Internet sécurité, J'ai tout mis :"Par défaut" ( peut-être là que ça coince?)

J'ai fermé Avast.

J'ai arrêté le Pare-feu Windows.

Dans Système, J'ai même Changé les options des performaces dans l'onglet:"Prévention de l'exécution des données"

Rien y fait.

Quand je clique sur le fichier la page s'ouvre brièvement puis se ferme aussitôt.

C'est pas trop grave car je peux graver mon travai,...l mais dur de rester sur un échec.

A bientôt.

Delta01
 Posté le 03/03/2014 à 19:30 
Astucien

Bonjour,

La version de InCD que ta as téléchargé est vieille, il y a plus récent ici:

http://www.imagup.com/nero-incd.htm

Mais InCD n'est pas l'idéal car il faut d'abord formater les CD/DVD en UDF.

gator13
 Posté le 03/03/2014 à 21:04 
Astucien

Bonjour Delta01,

Merci pour le lien, en effet celui-là, j'ai réussi a le télécharger et à l'ouvrir.

Cependant, comme je ne sais pas lire l'Anglais, une fenêtre en cette langue, à laquelle j'ai répondu OK m'a installé aussi: System Speedup; Wajam; Boxore; Lollipop; Searchprotect....Qui, sans me le demander, ont commencé à me lancer des scanns.....en trouvant des 360 erreurs dans le regitre...J'ai vite arrêté tout ça.

Pour m'en débarrasser j'ai lancé une restauration..OUF. J'en suis là. Au point de départ.

Peut-être que je vais relancer l'intallation en répondant non quand je ne comprends pas.

A bientôt.

Publicité
somebodyone
 Posté le 04/03/2014 à 07:04 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde ................... et Re. gator13:

Citation:

J'ai déjà CDburner donc, donc il va falloir qu' il soit prédominent par rapport à celui d'XP.
Comment faut-il faire.

Comme tu as installéLCDBURNER il doit figurer dans le groupe Démarrer, il suffit donc de l’exécuter
et d'utiliser la fonction que tu désires, si tu double clic sur "Disque de données et compilation ....."
alors tu as de quoi copier des fichiers, et en dessous de cette rubrique tu as d'autres fonctions .

Je pense que utiliserLCDBURNER est bien plus rapide que d'utiliser la fonction Graver de Windows.

...........

Je crains qu'en installantLINCD sans choisir une installation personnalisée tu as fait le plein de cochonneries

Modifié par somebodyone le 04/03/2014 07:08
gator13
 Posté le 04/03/2014 à 11:22 
Astucien

Bonjour somebodyone,

Excuses pour retard à la réponse, mais un nettoyage de "C" s'imposait.(160 saloperies)

Ce que je faisais avant la mise en conformité de mon ordi (Acheté d'occasion mais craké!!!)

En utilisant envoyer vers D le gravage démarrait directement sans passer par tout le toutim de l'assistant de gravage XP.

Mais je n'ai jamais chercher à savoir comment ça se passait.

Donc mon souhait serait que mon envoyer vers déclanche le gravage CD-RW directement, éventuellement, avec CDburner.

Ou alors il faudrait pouvoir shunter l'assistant de gravage XP.

Voila ce que je voudrais faire.

Merci et à bientôt.

fgondard
 Posté le 04/03/2014 à 11:51 
  Grand Maître astucien

Vérifie via service.msc que le service correspondant est bien activé (service com de gravage de CD).

FG

gator13
 Posté le 04/03/2014 à 12:36 
Astucien

Re fgondard,

En passant par Outils Administrateur, j'ai trouvé: Service COM de gravage de cd IMAPI ==> il est en automatique.

A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC10
Valable jusqu'au 20 Juillet

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC10 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus de cd pour graver comment peut on faire sans
vista ,comment l'installer sans graver sur dvd
Comment formater et Réinstaller XP sans cd????
comment voir les video youtube sans flash Player
comment sortir du boot sans arrêter le pc
windows xp "comment graver une image en ios"
Comment se connecter à internet SANS carte wifi ?
comment ouvrir XP sans les mots de passe session?
comment graver un setup exe
Comment réinstaller windows xp sans cd
Plus de sujets relatifs à Comment Graver sans l''assistant XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP