| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Etan debutant je voudrais savoir: j'un telecharger un film et je voudrais le graver sur un dvd+R j'ai converti le fichier avi avec divxtodvd et je voudrais le graver avec nero 7 premium et je voudrais savoir la marche a suivre pas a pas merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut Le téléchargement est pas légal mais tu dois le savoir !!!!!!!!! Pour Néro 7 : Ouvre Néro / sélectionne creer un disque de données( les onglets du haut ) / creer un dvd de données / laisse la fleche de la souris dessus et à gauche t'as une fenetre avec plusieurs propositions ( moi je prend Néro burning rom )/la tu tombe sur une fenetre qui resemble a l'explorateur windows/ sur la partie de droite tu recherche ton fichier / clic gauche en maintenant appuyé et tu glisses vers la fenetre de gauche / selectionne l'onglet graver /fenetre de gravure selectionne l'onglet multisession /coche la case pas de multisession / reviens sur l'onglet graver /verifie que le disque sera finalisé / pour ma part je reduis a la vitesse inférieur la vitesse de gravure et ensuite clic sur graver ( en bas ) Fais un essai sur un dvd rw si c'est bon tu peux te lancer ........... a+ Modifié par Courtjus le 03/03/2007 11:10 | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|