| ||||||||
Astucien | Bonjour j'ai nero 7 mais je ne m'y retrouve plus pour graver un fichier .avi sur mon cd avec ce logiciel. Avec Nero 6 ça allait mais là j'ai déjà esquinter un cd.... Pourriez vous me l'expliquer svp ? Si quelqu'un connait un endroit pour télécharger un tuto en français .....merci d'avance ! Bonne journée ! SAMY62
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour
mais il n y a aucune différence pour graver un fichier entre la version 6 et 7 | |||||||
Astucien | 45phh a écrit : Bonsoir et merci pour votre réponse mais habituellement j'ouvrai nero 6 et je clquai graver un fichier vidéo ensuite je faisai ajouter " ok " et graver..... Mais avec nero 7 il me dit soit fichier données ou cd vidéo entre autre, je clique cd vidéo et il se mets à convertir ce qu'il n'y avait pas sur nero 6..... Si vous pouviez me noter comment graver un fichier .avi tout simplement sur un cd ? Merci bien ! SAMY62 | |||||||
Astucien | mais ce que tu veux c est graver un fichier et non pas creer un cd video donc choisi le mode iso simplement mais pas video | |||||||
Astucien | 45phh a écrit : Bonsoir et merci ce que je veux cest graver un dessin animé donc en format .avi. Je fais ISO ? SAMY62
| |||||||
Astucien | si tu veux garder ce format pour le lire sur la platine de salon compatible oui tu choisi le format iso et tu grave le fichier .avi comme n importe quel fichier | |||||||
Astucien | 45phh a écrit : Bonsoir c'est simplement pour le graver et le lire sur mon ordinateur ...... Merci ! SAMY62 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|