| ||||||||
Astucien | bonsoir , j'ai un film sur mon disque dur que j'ai rippé avec DVD decrypter...J'ai donc plusieurs fichiers VTS-01-1VOB...etc...
Je voudrais savoir si je peux les graver avec mon graveur de DVD en utilisant le logiciel que j'ai acheté avec ce graveur, c'est à dire la suite NERO.Comment procéder? Avec NERO RECODE?
que signifie burning, c'est graver? Merçi!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | tous sipmle !!! en lancant NERO il te propose le type de format de gravure clik soit sur VCD ou DVD a te convenance!!! apres cela joint directement ta vidÚo et nÚro se dÚbrouille il te grave tous ca!!!! | |||||||
Astucien | Merci mais il me propose video cd ou super video cd.LÓ j'ajoute les fichiersc VOB correspondant au film , jusque lÓ þÓ marche, mais aprÞs ? | |||||||
Petit astucien | alors va voir sur telecharger.com tu as le dernier NERO 6 qui te proposera directement DVD | |||||||
Astucien | Merþi mais sur tÚlÚcharger.com, j'ai tout ca, lequel ou lesquels je choisis (c une version dÚmo, j'espÞre que ca ne s'arrÛte pas au bout de 30 minutes!!!)
Nero StartSmart 2 : je l'ai achetÚ
Nero Express 6 : j'ai pas!
Nero BackItUp : je l'ai dÚjÓ
Nero SoundTrax
Nero Image Drive :?
Nero Burning ROM 6 : j'ai le nero burning Rom SE
Nero Cover Designer : j'ai
Nero Wave Editor : ?
Nero Toolkit : j'ai dÚjÓ!
J'ai Nero CD DVD Speed aussi et Nero Drive Speed ! | |||||||
Petit astucien | salut
tu prend nero burning rom se
tu arrive ici
1-tu te mais sur dvd
2-tu clique sur dvd video pour le mettre en bleu
3-tu clique sur nouveau
[img]http://i145.exs.cx/img145/8079/sanstitre5qw.jpg[/img]
apres
1-tu clique 2 fois sur video ts car la case doit etre vide.
2-tu vas chercher ton film en cliquand dessus jusqu'a que videos ts apparait et tu doit avoir tout tes fichiers du film sur la derniere colonne.
3-tu mais en surbrillance tout les fichiers
4-tu les fait clisser sur la 2emme colonne
5-apres tu fait graver la compilation en cour
[img]http://img130.exs.cx/img130/4515/sanstitre13ou.jpg[/img]
tient nous au courant si sa a marcher. | |||||||
Astucien | *Je te remerþie , mais il y a un problÞme, sans doute du Ó mon inexpÚrience...c'est que quand je clique sur Nero Burning Rom se, je clique sur nouveau...et il n'y a pas dvd!seult cd video et super video cd!
comment graver , avec nero! Je te remerþie bcq de tes explications, mais je ne vois pas comment les appliquer!
j'ai bien trouvÚ l'option DVD avec nero vision express 2, mais pour graver , þa ne marche pas! | |||||||
Astucien | UP! a little! | |||||||
Astucien | Merþi Daniel27, j'ai fait comme tu m'as dit en prenant dvd en haut Ó gauche sur Nero Burning Rom SE, puis transfert vers la gauche ts les fichiers aprÞs avoir enlevÚ le video ts de la 2Þ colonne ....puis graver la compilation...espoir, mais ....un message appara¯t Ó l'Úcran "Úchec test compatibilitÚ des fichiers dvd-video" et
"le dvd-video rÚsultant risque de ne pas Ûtre jouable!"
Question : est ce qu'il ne faut pas glisser seult les fichiers VOB de 0.99Go, c'est Ó dire seult le film?
Merþi si tu as la solution! | |||||||
Astucien | Que veux tu dire par "aprÞs avoir enlevÚ le video ts de la 2Þ colonne"?
Tout les fichiers doivent Ûtre mis dans le repertoire video_ts et aucun dans audio _ts.
| |||||||
Petit astucien | salut non tu n'envele pas videots tu clique 2 fois dessus,fait des essais avec un dvdrw . | |||||||
Astucien | Merþi, mais qd tu cliques 2 fois dessus (video ts), "video ts" n'appara¯t plus sur la 2 Þ colonne et si tu transfÞres ts les fichiers , ca ne tient pas sur un dvd( je ne veux pas des bonus, juste le film!).Merþi si tu sais !
mon lecteur de dvd est un bench kh 6777 qui... Peut lire: DVD, VCD, SVCD, MP3, CD, CD-R, CD-RW, JPEG. Contient 5 cÔbles. Dolby Digital, DTS, Progressive scan.
Merþi si tu peux m'aider! Le film est lisible sur le pc , j'arrive Ó l'encoder, c un dÚbut ! | |||||||
Astucien | up a little! merþi! personne ne sait?J'ai plus de 2 heures de videos de films de vacances que j'ai encodÚ avec dvd shrink 3.2 et je voudrais les mettre sur un dvd en les compressant un peu!
Mais je ne sais pas utiliser Nero 6 livrÚ avec mon graveur Memup!
Merþi de m'aider! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Ó tous..!!
Moi j'avais un peu le meme genre de probleme que revilo56 sauf que j'ai tout fait comme daniel27 a expliquÚ...Mais une fois que l'ordi a gravÚ "avec succÞs" et que je veux lire mon DVD et bien il n'y a rien dessus, comme s'il Útait vierge!!
Je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un a la rÚponse Ó ma question???
Merci d'avance!!
Juste une prÚcision c'est un DVD-RW...þa n'a pas grande importance mais bon... | |||||||
Astucien | le dvdrw , tu le lis sur un lecteur de salon ou un pc (ou Mac)?
Avec dvdshrink, c plus faþile? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Pour ceux qui veulent utiliser DVDshrink, il y a un tuto sur PCA : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/copiedvd/page1.htm
qui est trÚs explicite. J'ai appris en le lisant !! Il permet d'enlever les bonus, certaines langues, ect...
Ensuite, on peux utiliser "nero startSmart", aller au 5Úme onglet "copier et sauvegarde" et descendre sur "copier le DVDvidÚo en entier". "Nero Recode2" s'ouvre et vous faites "importer le DVD" qui est Ó un emplacement sur votre DD. Puis "nero Recode2" travaille quelques minutes... puis ensuite vous pouvez encore amÚliorer votre DVD (audio, sous-titre, ect...) Surtout cocher "adapter Ó la cible" en bas Ó droite puis "suivant" et gravure. Avant la gravure, tout cocher pour une meilleure qualitÚ. VoilÓ... plus de glisser-dÚplacer fastidieux comme avec "Nero burning Rom".
Moi j'utilise "nero recode2" et n'ai plus de DVD loupÚ !! | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour les renseignements trÞs rapide...mais je n'y arrive pas avec Nero Burning ROM SE, par contre avex DVDCopy 2...Ca marche...!!! voilÓ!!
Merci encore!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|