> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment graver un dvd avec nero ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 29/03/2005 @ 00:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir , j'ai un film sur mon disque dur que j'ai rippé avec DVD decrypter...J'ai donc plusieurs fichiers VTS-01-1VOB...etc... Je voudrais savoir si je peux les graver avec mon graveur de DVD en utilisant le logiciel que j'ai acheté avec ce graveur, c'est à dire la suite NERO.Comment procéder? Avec NERO RECODE? que signifie burning, c'est graver? Merçi!
Publicité
sfeitol
 Posté le 29/03/2005 à 00:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tous sipmle !!! en lancant NERO il te propose le type de format de gravure clik soit sur VCD ou DVD a te convenance!!! apres cela joint directement ta vidÚo et nÚro se dÚbrouille il te grave tous ca!!!!
revilo56
 Posté le 29/03/2005 à 00:54 
Astucien

Merci mais il me propose video cd ou super video cd.LÓ j'ajoute les fichiersc VOB correspondant au film , jusque lÓ þÓ marche, mais aprÞs ?
sfeitol
 Posté le 29/03/2005 à 00:58 
Petit astucien
alors va voir sur telecharger.com tu as le dernier NERO 6 qui te proposera directement DVD
revilo56
 Posté le 29/03/2005 à 01:33 
Astucien

Merþi mais sur tÚlÚcharger.com, j'ai tout ca, lequel ou lesquels je choisis (c une version dÚmo, j'espÞre que ca ne s'arrÛte pas au bout de 30 minutes!!!) Nero StartSmart 2 : je l'ai achetÚ Nero Express 6 : j'ai pas! Nero BackItUp : je l'ai dÚjÓ Nero SoundTrax Nero Image Drive :? Nero Burning ROM 6 : j'ai le nero burning Rom SE Nero Cover Designer : j'ai Nero Wave Editor : ? Nero Toolkit : j'ai dÚjÓ! J'ai Nero CD DVD Speed aussi et Nero Drive Speed !
daniel27
 Posté le 29/03/2005 à 09:32 
Petit astucien
salut tu prend nero burning rom se tu arrive ici 1-tu te mais sur dvd 2-tu clique sur dvd video pour le mettre en bleu 3-tu clique sur nouveau [img]http://i145.exs.cx/img145/8079/sanstitre5qw.jpg[/img] apres 1-tu clique 2 fois sur video ts car la case doit etre vide. 2-tu vas chercher ton film en cliquand dessus jusqu'a que videos ts apparait et tu doit avoir tout tes fichiers du film sur la derniere colonne. 3-tu mais en surbrillance tout les fichiers 4-tu les fait clisser sur la 2emme colonne 5-apres tu fait graver la compilation en cour [img]http://img130.exs.cx/img130/4515/sanstitre13ou.jpg[/img] tient nous au courant si sa a marcher.
revilo56
 Posté le 30/03/2005 à 22:37 
Astucien

*Je te remerþie , mais il y a un problÞme, sans doute du Ó mon inexpÚrience...c'est que quand je clique sur Nero Burning Rom se, je clique sur nouveau...et il n'y a pas dvd!seult cd video et super video cd! comment graver , avec nero! Je te remerþie bcq de tes explications, mais je ne vois pas comment les appliquer! j'ai bien trouvÚ l'option DVD avec nero vision express 2, mais pour graver , þa ne marche pas!
revilo56
 Posté le 30/03/2005 à 22:48 
Astucien

UP! a little!
revilo56
 Posté le 02/04/2005 à 22:22 
Astucien

Merþi Daniel27, j'ai fait comme tu m'as dit en prenant dvd en haut Ó gauche sur Nero Burning Rom SE, puis transfert vers la gauche ts les fichiers aprÞs avoir enlevÚ le video ts de la 2Þ colonne ....puis graver la compilation...espoir, mais ....un message appara¯t Ó l'Úcran "Úchec test compatibilitÚ des fichiers dvd-video" et "le dvd-video rÚsultant risque de ne pas Ûtre jouable!" Question : est ce qu'il ne faut pas glisser seult les fichiers VOB de 0.99Go, c'est Ó dire seult le film? Merþi si tu as la solution!
palatch
 Posté le 02/04/2005 à 23:32 
Astucien

Que veux tu dire par "aprÞs avoir enlevÚ le video ts de la 2Þ colonne"? Tout les fichiers doivent Ûtre mis dans le repertoire video_ts et aucun dans audio _ts.
daniel27
 Posté le 03/04/2005 à 07:50 
Petit astucien
salut non tu n'envele pas videots tu clique 2 fois dessus,fait des essais avec un dvdrw .
revilo56
 Posté le 13/04/2005 à 20:52 
Astucien

Merþi, mais qd tu cliques 2 fois dessus (video ts), "video ts" n'appara¯t plus sur la 2 Þ colonne et si tu transfÞres ts les fichiers , ca ne tient pas sur un dvd( je ne veux pas des bonus, juste le film!).Merþi si tu sais ! mon lecteur de dvd est un bench kh 6777 qui... Peut lire: DVD, VCD, SVCD, MP3, CD, CD-R, CD-RW, JPEG. Contient 5 cÔbles. Dolby Digital, DTS, Progressive scan. Merþi si tu peux m'aider! Le film est lisible sur le pc , j'arrive Ó l'encoder, c un dÚbut !
revilo56
 Posté le 13/04/2005 à 22:03 
Astucien

up a little! merþi! personne ne sait?J'ai plus de 2 heures de videos de films de vacances que j'ai encodÚ avec dvd shrink 3.2 et je voudrais les mettre sur un dvd en les compressant un peu! Mais je ne sais pas utiliser Nero 6 livrÚ avec mon graveur Memup! Merþi de m'aider!
Hush
 Posté le 13/04/2005 à 22:05 
Nouvelle astucienne
Bonjour Ó tous..!! Moi j'avais un peu le meme genre de probleme que revilo56 sauf que j'ai tout fait comme daniel27 a expliquÚ...Mais une fois que l'ordi a gravÚ "avec succÞs" et que je veux lire mon DVD et bien il n'y a rien dessus, comme s'il Útait vierge!! Je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un a la rÚponse Ó ma question??? Merci d'avance!! Juste une prÚcision c'est un DVD-RW...þa n'a pas grande importance mais bon...
revilo56
 Posté le 13/04/2005 à 22:14 
Astucien

le dvdrw , tu le lis sur un lecteur de salon ou un pc (ou Mac)? Avec dvdshrink, c plus faþile?
gaz-elle
 Posté le 14/04/2005 à 00:12 
Petite astucienne

Bonsoir, Pour ceux qui veulent utiliser DVDshrink, il y a un tuto sur PCA : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/copiedvd/page1.htm qui est trÚs explicite. J'ai appris en le lisant !! Il permet d'enlever les bonus, certaines langues, ect... Ensuite, on peux utiliser "nero startSmart", aller au 5Úme onglet "copier et sauvegarde" et descendre sur "copier le DVDvidÚo en entier". "Nero Recode2" s'ouvre et vous faites "importer le DVD" qui est Ó un emplacement sur votre DD. Puis "nero Recode2" travaille quelques minutes... puis ensuite vous pouvez encore amÚliorer votre DVD (audio, sous-titre, ect...) Surtout cocher "adapter Ó la cible" en bas Ó droite puis "suivant" et gravure. Avant la gravure, tout cocher pour une meilleure qualitÚ. VoilÓ... plus de glisser-dÚplacer fastidieux comme avec "Nero burning Rom". Moi j'utilise "nero recode2" et n'ai plus de DVD loupÚ !!
Hush
 Posté le 14/04/2005 à 18:21 
Nouvelle astucienne
Merci pour les renseignements trÞs rapide...mais je n'y arrive pas avec Nero Burning ROM SE, par contre avex DVDCopy 2...Ca marche...!!! voilÓ!! Merci encore!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Machine à café Philips SENSEO Original + 200 dosettes à 49,99 €
49,99 € 99 € -50%
@Cdiscount
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 749 €
749 € 929 € -19%
@Geekbuying
Bureau Gaming Vasagle 100x60 (réhausseur, LED, multiprise intégrée) à 62,99 €
62,99 € 89,99 € -30%
@Amazon
Mini PC BMAX B6 Pro (Core i5-1030NG7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 229,99 €
229,99 € 300 € -23%
@Geekbuying
Souris sans fil Logitech Signature M650 à 28,49 €
28,49 € 44,99 € -37%
@Amazon
Adaptateur WiFi 6 USB TP-Link Archer TX20U (1800 Mbps) à 17,99 €
17,99 € 29,90 € -40%
@Amazon

Sujets relatifs
Comment graver un cd avec nero 7 svp ?
comment graver un fichier bin avec Nero
comment graver un dvd a partir du DD avec nero?
Comment graver des photos avec Nero ?
comment graver un cd de plus de 700 MO avec néro
comment graver plusieurs divx avec nero sur un dvd
Comment graver un film avec Nero ?
comment graver un vcd ou svcd avec nero 6
Graver avec Nero
Comment graver un Cd avec VLC
Plus de sujets relatifs à comment graver un dvd avec nero ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia