× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment graver un fichier cdfs resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 04/10/2004 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour J'ai récupéré une vidéo(tout ce qui a de plus légal ;-) et celle ci est en format cdfs et je n'arrive pas à lire et encore moin à la graver sur un cd ou dvd,merci de vos conseils,bonne journée @+

Modifié par chinart le 06/10/2004 11:49
Publicité
gologolo
 Posté le 04/10/2004 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt Cdfs n'est pas le format de la video mais le systeme de fichier du CD un peu comme NTFS ou fat 32 . meme si le CD est vide CDFS apparait .
chinart
 Posté le 04/10/2004 à 16:26 
Astucien
bonjour Merci de l'explication,mais comment ce fait il que j'ai un méssage d'erreur et que je ne peux le graver,bonne journée,@+
sedhl1
 Posté le 04/10/2004 à 16:30 
Astucien
Essaye en renommant ton fichier en avi ou mpg. Puis essaye de lire.
gologolo
 Posté le 04/10/2004 à 16:36 
  Astucien
chinart a écrit :
bonjour Merci de l'explication,mais comment ce fait il que j'ai un méssage d'erreur et que je ne peux le graver,bonne journée,@+
il a quelle extension ton fichier ? et quelle taille ?
chinart
 Posté le 04/10/2004 à 16:38 
Astucien
sedhl1 ok ;merci de me donner le démarche à suivre ?
chinart
 Posté le 04/10/2004 à 16:49 
Astucien
le fichier fait 700mo systéme de fichié cdfs
sedhl1
 Posté le 04/10/2004 à 17:13 
Astucien
Clique droit sur ton fichier, renommer et à la fin, tu remplaces ce qu'il y a après le point par avi. Puis tu essayes de lire ton fichier avec ton lecteur. Si ça ne marche pas avec avi, tu recommences en mettant mpg.

Modifié par sedhl1 le 04/10/2004 20:19
chinart
 Posté le 04/10/2004 à 19:31 
Astucien
voilà le fichié,Cocksucker Blues - Complete Movie Good Quality 1969 And 1972,je souhaite une copie de ma k7 vhs que j'ai achetté,mais qui maintenant souffre de 30 ans,bonne journée,merci
Publicité
sedhl1
 Posté le 04/10/2004 à 20:20 
Astucien
chinart a écrit :
voilà le fichié,Cocksucker Blues - Complete Movie Good Quality 1969 And 1972,je souhaite une copie de ma k7 vhs que j'ai achetté,mais qui maintenant souffre de 30 ans,bonne journée,merci
Tu as su le lire ?
chinart
 Posté le 06/10/2004 à 11:48 
Astucien
resolu avec le lecteur lvc media player
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment graver en fichier CDFS
comment graver un fichier mp3 ?
Comment graver un film en avi ? (resolu)
Comment graver un fichier avi sur dvd
Comment graver un fichier power director pds
Graver un fichier ISO (Résolu)
comment graver un fichier bin avec Nero
comment graver fichier ifo bup vob ?
comment couper 1 fichier .avi (RESOLU)
Comment Graver cassette Hi8 sur DVD?? RESOLU
Plus de sujets relatifs à comment graver un fichier cdfs resolu
 > Tous les forums > Forum Multimédia