× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comment graver un fichier image?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LE HUEDE
  Posté le 23/04/2005 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Je voudrais savoir comment graver un fichier image. J'ai easy cd creator comme logiciel. J'ai essayé en mettant le fichier dans l'emplacement des fichiers à graver mais il me grave le même fichier avec l'icone esasy CD créator et je ne vois pas le contenu du fichier. Si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Publicité
TunTun
 Posté le 23/04/2005 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour [url="http://www.macdisk.com/faqcdfr.php3#BM4"]Regardes ici[/url] BOnne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver image caméscope suur Cd, oui mais comment?
Comment graver un fichier ISO
graver un fichier image avec alcohol 120 sur DD
comment graver un divx apartir d'un fichier???
Comment désactiver "Adapter l'image au cadre" ?
Comment reparer un fichier video,
comment supprimer fichier ?
Comment faire l'image disk
Comment copier image disque.img sur Disque Dur ?
* le fichier a uploader n'est pas une image ! *
Plus de sujets relatifs à Comment graver un fichier image?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis