> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment graver un fichier image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maceo
  Posté le 16/05/2005 @ 13:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bojour les gens,j'aimerais un coup de pouce. Je ne sai pas comment graver un fichier image avec l'un d'eux qui est un .ccd? J'ai essayé avec clone cd et me dit que le fichier .ccd est pas bon où je ne sais koi. Winiso permet d'extraire des fichier image,et une fois extrait est ce que je peux les graver où manquerait il des donner qui viennent du fichier sub et ccd?
Publicité
hollen ar mor
 Posté le 16/05/2005 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tu peux graver une image avec Nero. Ton CCD n'est paut être pas bon. Il y moyen de le réparer en l'éditant avec le bloc note. Il faut aussi que le des 2 fichiers soit rigoureusement identique. Si tu as Winiso, tu peux éditer ton image et la sauvegarder en .iso. Et les images iso peuvent être gravées direstement avec nero : graveur => graver l'image. Voilou !
gologolo
 Posté le 16/05/2005 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt avec ultra iso tu peux ouvrir le fichier img et le graver ss le ccd
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment graver un fichier mp3 ?
Comment graver un fichier avi sur dvd
Comment graver un fichier power director pds
comment graver un fichier bin avec Nero
comment graver fichier ifo bup vob ?
comment (logiciel) graver fichier AVI sur DVD ???
comment graver image iso de 1,36 go?
Comment graver un fichier BIN de plus de 700 Mo
Graver l'image d un fichier !!!
Comment extraire une image d'un fichier ppt RESOLU
Plus de sujets relatifs à comment graver un fichier image
 > Tous les forums > Forum Multimédia